Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Comment s'enrichir en récupérant les avoirs des clients car ils ont été mal conseillés par des incompétents situés je ne sais ou .Je demande une conciliation mais ne veulent rien savoir .Et quand vous voyez les autres avis négatifs ,je regrette de les avoir sollicité .Une honte !!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 05/11/2022
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Nous sommes également disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 19h et de 09h à 18h le samedi pour toutes informations complémentaires.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment s'enrichir en récupérant les avoirs des clients ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus