Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Une honte ... Dégoûtée

Service client désagréable , box cadeau choisie pour un restau bien précis , présent sur le livre mais plus présent au moment de la réservation et Wonderbox s'en contre fou et vous propose limite une activité à la place ... Plus jamais , box a fuir ... Si j'avais plus mette zéro étoile je l'aurai fait

Par Dalmart il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022
Vous pouvez changer votre box sur le site , ou regarder avec votre numéro de box les restaurants disponible . Les livres ne sont pas à jour et concernant le site, cela vous donnera une idée , mais il y a aussi des restaurants qui ne sont pas à jour . Vous souhaitez utiliser qu'elle box et dans qu'elle région ? si je peux vous aider , j'en ai utiliser pas mal .
Par Jean-paul il y a 1 an
Bonjour Dalmart,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement.

Néanmoins, je tiens à vous signaler que les livrets inclus dans les coffrets sont à titres indicatif mais ne correspondent pas à nos offres actuelles. En effet, nos coffrets ayant une durée de vie de 3 ans et 3 mois, nos partenariats évoluent régulièrement. C'est pourquoi je vous invite à vous rendre sur notre site web afin de retrouver la liste actualisée de nos offres.

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une honte ... Dégoûtée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus