Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Une wonferbox Gastronomie des Grands Chefs à 149.9€ ... [Résolu]

Une wonferbox Gastronomie des Grands Chefs à 149.9€ !!! Réservation au restaurant La Vallée à Dinard pour nos 20 ans de mariage.
Un menu qui n'a rien de gastronomique, nous avons été pris pour des imbéciles, un menu à part sur une vulgaire feuille, des suppléments à tout va, un service approximatif et du personnel très peu concerné !! Quelle honte et quelle déception, nous pensions déguster un bon dîner, à 149.9€ et le descriptif de la box ça faisait rêver !! nous étions en droit de découvrir un repas gastronomique d'exception !! Pourquoi les restaurateurs ne jouent pas le jeu !!! Dans tous les cas, ils s'en mettent plein les poches. Publicité mensongère sur le descriptif de la Wonderbox. Les box en tout genre ça suffit et l'expérience pour nous s'arrête là !!

Par ILDavisant il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019
Cher client,C'est avec regret que je lis votre réclamation concernant votre expérience chez l'un de nos partenaires.Je suis désolé pour cette prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Je vous informe que vous allez être recontacter en cette fin de matinée afin de faire le point sur cette prestation et trouver une solution à votre mécontentement.Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Wonderbox c’est de l’arnaque
On est toujours très déçu
Il ne faut plus acheter ces coffrets
Par JPBATARD il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une wonferbox Gastronomie des Grands Chefs à 149.9€ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus