Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Validité de avoirs !!! [Résolu]

Je rentre de vacances et je me connecte le 20/08/2018 sur mon compte.
Je m'aperçois que mon compte est bloqué (message du genre : votre compte est bloqué, veuillez vous reconnecter ultérieurement).
Un comble de ne pas pouvoir avoir accès à son compte.
Je tente d'appeler le service client, mais un temps d'attente trop long à mon goût (plus de 10 min.). On a une vie en parallèle.
J'envoie un message, mais sans réponse à ce jour.
La dernière tentative d'accès au site valide date du 23/08/2018.

J'ai fais valoir un échange en février sur une box afin de pouvoir faire un autre choix et de bénéficier d'un avoir de 99.90 euros
Ayant fait un achat en mai pour un "BISTROTS ET SAVEURS", il me restait un solde de 60 euros sur mon compte valable jusqu'au 22/08/2018

Désireux de reprendre une nouvelle box ce mois d'août afin de programmer un week-end avec mon épouse, je
suis très surpris de voir une fois connecté (23/08/2018) mon avoir expiré (6 mois et 1 jour).

Je tiens à vous dire également que vous ne prévoyez rien sur votre site internet (espace client) concernant un éventuel rappel (par mail ou autre), afin de prévenir de la fin de validité de l'avoir (peut-être une ou deux semaine avant).

J'ai rappelé aujourd'hui le service client (j'ai bien du attendre au moins plus de 10 min.), votre interlocutrice me signale que 6 mois pour la validité de l'avoir, c'est 6 MOIS !).

Je viens vers vous pour annoncer mon mécontentement.
En effet, j'essaie d'organiser sortie et week-end, je suis confronter au problème des refus des loueurs.
Souvent les dates que je demande n'intéressent pas les chambres d'hôtes ou les gîtes. Ils préfèrent réserver aux clients "plus traditionnels".
Et combien de loueurs sont mécontents également des services ! Ils nous en parlent mêle au téléphone ! un comble.
Donc voilà pourquoi on repousse et on repousse... et que je suis mécontent d'avoir "involontairement" perdu cette somme.

J'attends de vos services que vous jugiez de la période si courte de dépassement (1 jour avec bugs de connexion) un geste commercial afin de reprogrammer un moment convivial, de revivre des expériences inédites, d'avoir des rêves comme vous le signalez si bien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Par Nongib il y a 5 ans
Cher Nongib bonjour, Je comprends votre déception. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour l'attente téléphonique, soyez convaincu que toutes les équipes du service clients sont mobilisées pour vous répondre le plus rapidement possible. Je demande à Christian de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Même problème! Et la personne du service client quelque peu désagréable. Quand je lui dis en gros vous venez de vous mettre 100€ dans la poche elle me répond tout naturellement "oui!"
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Chère Aurélie, Une solution personnalisée vous a été proposée hier par le service clients. Je clos votre demande Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Bonjour Aline,
Effectivement j'ai été contactée par le service client hier, je vais aller ajouter un commentaire sous ma publication afin de rectifier les choses. Bien cordialement,
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Je tiens à remercier Christian du service clients.
Tout s'arrange
Par Nongib il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Validité de avoirs !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus