Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Validité de mon coffret [Résolu]

J'ai échangé mon coffret en juillet 2017 contre un autre plus cher de 10 euros soit le coffret à 129 euros.
En septembre 2018 j'ai voulu réserver un séjour et je me suis rendu compte sur mon compte que la date de validité était expirée, sans avertissement des services de Wonder box.
J'appelle le service client, qui me répète 3 fois veuillez lire les conditions générales de vente, en clair vous avez perdu votre coffret. Un peu facile la répons, que devient l'argent dépensé pour mon coffret, une entreprise ne doit elle pas satisfaire un minimum le client contre de l'argent encaissé.
J'ai envoyé 2 mails au service client, qui m'a répondu qu'il ne pouvait pas faire un geste commercial et donc que la valeur de mon coffret était perdu, en clair le même message qu'au téléphone, le message type que l'entreprise leur a appris.
Très peu de sociétés à ce jour, disposant d'un service commercial digne de ce nom, ne trouvent pas une solution adaptée pour leurs clients.
Comme je n'aime pas perdre de l'argent comme beaucoup de clients figurant sur les messages de votre site, je me réserve le droit de me renseigner sur cette arnaque auprès de la répression des fraudes.
A bon entendeur ...

Cher Fpjez, Je comprends votre déception, je demande à Alexandre de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnaliséeBien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Validité de mon coffret » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus