Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Villa Charline à éviter absolument

Nous étions ravis de faire cette expérience d'un séjour d'une nuit avec spa privatif à la villa Charline à Ussel (11)... 129,99 € la box. Nous avons pris la table d'hôtes (39 € par personne donc 78€), boisson non comprise. Un verre de sangria (bouteille en vente pour 3€ en grande surface), pot d'arrivée !
Menu (après avoir lu d'autres commentaires, nous ne sommes pas les seuls à vécu la même chose) : salade dans un bol avec quelques croûtons et un quart de tomate, cassoulet sorti de la boîte (alors que le compagnon de Charline se targuer d'avoir passé 40 ans en cuisine!) et le top : le dessert (nous avons eu droit à la préparation des fruits surgelés passés au Vorwerk ! un petit café et bonne nuit. 39€ par 5 convives ce soir là, ça fait 195€, sacré bénef !!!!
Le petit déjeuner : 1 croissant et une chocolatine par personne légèrement réchauffé et sorti non pas de la boulangerie mais de l'emballage plastique lidl (je le sais, j'en prends aussi), café (de l'eau chaude), un jus de fruit multivitaminé sorti du carton et voilà ! Du foutage de gueule !!!
La cuisine dans le grenier : un bordel innommable, et un fond sonore Mike Brant en boucle !
La chambre, un grand placard exigu, des toiles d'araignée, un petit faisceau lumineux au dessus du miroir de lavabo, lui même à côté du lit,
Le spa sur une petite terrasse fermée faite de bric et de broc !
S'être fait prendre pour des cons ne nous a pas détendus alors que c'était le but premier.
Charline, au demeurant très gentille, et ses enfants qui ont pris apparemment la relève, ont tout compris !
On vient une fois car on ne sait pas mais on ne revient pas deux fois !
Ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas plus de contrôles que ça !

Par Nemoz il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour d'expérience chez notre partenaire, qui semble en dessous des attentes de notre gamme de produit.

Je vous invite à prendre contact avec le médiateur à l'adresse mail suivante : [email protected]

Pensez bien à lui transmettre votre récit, afin de traiter votre réclamation.

Bonne journée.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Villa Charline à éviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus