Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Vol ou arnaque au choix .

C'est même encore pire que ce que l'on pensait . Après s être fait avoir sur le restaurant qui ne fait plus partie des choix possible, et se rendre compte qu'il n'y a plus comme possibilité que la boutique comtesse du Barry , il s'avère qu'il n'y a pas eu de dégustation de produit et que le cadeau se transforme en vulgaire petit coffret avec 4/ 5 produit dedans j'aurai pris 100 balles et je les auraient jetté par la fenêtre ça aurait été pareil .... C'est vraiment honteux box a fuir '.. et ne me parlait pas de choisir un autre restau y en a pas en meurthe et Moselle et le seul proche de la Moselle accessible pour deux personnes âgées ne sert que le soir et ce trouve a plus de 45 min de route aller ... Bref j'hésite entre vol et arnaque

Par Dalmart il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022
Bonjour Dalmart,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous donner plus de détails à l’adresse suivante : [email protected], pour que nous puissions vous amener une réponse personnalisée.

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Vol ou arnaque au choix . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus