Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

voleur

bonjour des voleur aucun service comercial j ai acheter une box 199 euros avec le choix de plusieurs hôtel sur paris et au moment de valider la box il a plus que un seul hôtel au choix et plus il et complet pendant des mois impossible de me faire remboursé et j ai du payer 100 euros de plus il veut rien savoir et je suis en plus toujours en attente de validation des voleur

Date d'expérience le 31/03/2022
Bonjour, Vous serrez pas remboursé , hélas . Le mieux est d'enregistrer votre coffret et de demander sur le site un avoir . Avec cet avoir, vous prenez le coffret de votre choix ( ou une carte cadeau enseigne en réglant 15 euros de frais de port ) . Sinon , avec votre avoir , vous pouvez prendre un hotel sur la commune de TORCY ( kyriad ) , très facile d'accés par le RER A ( ligne disneyland à 20 minutes de Paris ); il est très bien est très economique ( coffret a 100 € pour 2 nuits dans cette hotel sans le Pdej ) . Cet hotel se trouve au pieds de la station RER A de Torcy .
Il y a d'autres hotel , mais celui ci ne pose aucun soucis avec les coffrets wonderbox .
Bonne chance
Par Jean-paul il y a 2 ans
c'est cette activité ( programme 4 ) https://www.wonderbox.fr/hotel-kyriad-marne-la-vallee-torcy/l/L3HN01
Par Jean-paul il y a 2 ans
Bonjour Porte,

Je suis sincèrement désolée que notre marque ne vous apporte pas entière satisfaction. Afin de vous apporter notre aide, je vous propose une assistance à la réservation en contactant [email protected]

A très bientôt,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « voleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus