Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

VOLEURS !!!

VOLEURS !!!

Je me suis faite entubée de 300€ !
J'ai acheté une box, j'ai reçu le livret à la maison. j'ai payé pour une activité qui n'existait plus ! On m'a envoyé un document périmé. Ils ont refusé de me rembourser. Déjà à ce stade, c'est du vol !
Ils m'ont obligée à demander un avoir à créditer sur une nouvelle box. N'ayant pas eu le choix, j'ai dû faire comme ça.
Ils ont crédité mon avoir sur le mauvais nom !!! Je n'ai jamais reçu l'avoir en question et j'ai même dû aller porter plainte à la gendarmerie pour "vol" soit disant. Des démarches, de l'énergie parce qu'ils refusent de nous rembourser.
Une fois l'avoir fait, j'ai dû repayer une box avec. Sur leur site c'est explicitement marqué validité 3 ans et 3 mois mais NON !! Pas valable lorsqu'on recrédite un avoir ! BAH VOYONS !
Donc je les appelle aujourd'hui pour reprolonger la date puisqu'elle est dépassée (avec tout ce bordel impossible de s'y retrouver dans les dates) sauf que... NON ils ne veulent rien savoir.
Alors ils peuvent prolonger en illimité mais si la date est dépassée d'UN JOUR c'est tant pis pour vous !! Là curieusement, ils ne peuvent plus rien faire !!!!
Geste commercial : 0
Vous m'avez clairement volé 300€, en étant tranquillement bien cachés derrière vos "conditions générales" abusives et vos mentions ambiguës (validité 3 ans et 3 mois mon oeil!)
Vous exploitez les sous-entendus et ne remboursez pas un seul centimes à vos clients qui se font tous berner comme moi !!

Date d'expérience le 28/08/2019
Bonjour Claudy,Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées lors de l'utilisation de vos coffrets.J'ai pu accéder à votre compte afin d'étudier le dossier et trouver une solution pour vous.Vous allez recevoir un email de ma part en ce sens d'ici quelques minutes.A tout de suite,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « VOLEURS !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus