Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Voleurs incompétents A FUIR [Résolu]

Nous avons acheté une box a thème le 23/10/18 pour un séjour de 2 nuits en tente ou typi pour 4 a 5 personnes au parc des oiseaux (camping du nid du parc) pour un montant de 169€. Cette box est valable jusqu'au 30/04/2020
J'ai donc appelé le camping ce matin pour faire une réservation pour le mois de septembre 2019 et là surprise le camping me dit qu'il ne fait plus cette offre (mais qu'il en a seulement une pour 1 nuit avec les entrées au parc, que j'ai déjà achetéesbavec mon CE a 259€ !!!). J'insiste lourdement en disant que ce n'est pas mon problème puisque j'ai bien une box pour chez eux valable jusqu'en avril 2020. La personne du camping refuse de prendre ma réservation (alors qu'il y avait des logements disponibles) et que je n'ai qu'à voir avec Wonderbox.
J'appelle Wonderbox, 3 fois, car a chaque fois que j'arrive a avoir quelqu'un en ligne et que j'explique mon problème comme par hasard la communication est coupée... A la 3 ème édition j'arrive a avoir un conseiller qui vérifie la validité de ma box et son enregistrement, tout est ok...je leur explique que le prestataire me dit ne plus proposer cette offre. Wonderbox vérifie et me dit qu'en effet le prestataire ne propose plus loffre...imaginez ma colère alors que j'ai sous les yeux un bon valable jusqu'en 2020 et que nous sommes en juin 2019...j'explique a Wonderbox que nous avons en parallèle acheté des billets pour lentree au parc des oiseaux qui se trouve a côté (60€ d'entrée). Wonderbox me dit oui on comprend mais on ne peut rien faire, vous n'avez qu'à échanger votre box...je me mets en colère car je ne veux pas d'une autre box (nous en avons déjà 4 non utilisées) et que si nous avons pris une box a thème pour aller a tel endroit ce n'est pas pour aller autre part. Je demande donc le remboursement de la box en me disant qu'une fois rembourser je réserverai sur Booking qui propose le même séjour en septembre 2019 a 160€. Mais là on m'explique que ce n'est pas possible que les box a thème ne sont pas remboursables !!! Les autres box oui mais pas celles ci...je demande a parler à un responsable qui voyant que j'étais très en colère me dit qu'elle se renseigne et me rappelle. Elle me fait rappeler mais toujours pareil on me dit qu'ilbn'y a pas de solutions et que j'aurai du réserver avant...pardon ??? J'ai jusquen avril 2020 pour utiliser mon bon je réserve donc quand j'en ai envie sinon a quoi cela sert il d'avoir des dates limites d'utilisation. Je suis donc obligée de lui raconter ma vie en lui disant que je suis tombée enceinte le 21 octobre 2018 avec un accouchement prévu pour le 18 juillet 2019. Nous pensions pouvoir réserver notre box pour avril ou mai 2019 mais j'ai été alitée des début avril pour risque sévère d'accouchement prématuré nous avons donc décide de réserver pour septembre en se disant qu'on irait la bas avec le bébé puisque la box était prévue pour 4 a
5 personnes. Mais rien n'y fait soit jechange ma box contre une autre soit rien
Je continue de m'énerver car je ne comprends pas comment il est possible d'acheter une box pour le camping du nid du parc valable jusqu'en avril 2020 et de ne pas pouvoir réserver et encore moins me faire rembourser alors que clairement la prestation n'est pas possible. J'ai donc dit a Wonderbox ok vous le remboursez pas les box a thème et bien remboursez moi les 4 autres box (qui ne sont pas des box a thème et qui sont enregistrées sur mon espace client) comme ça avec l'argent je réserve le camping par Booking ou en direct et jechangerai la box a thème contre une box classique...mais la de nouveau problème, pas possible madame vous ne pouvez vous faire rembourser ces box que dans les 14 jours suivants leur achat !!! Punaise mmais de qui se moque t on ???? C'est vraiment prendre les gens pour des cons !!! Des pigeons juste bons a faire fumer leur carte bleue et se faire plumer !!! C'est une honte Wonderbox vend des produits inutilisables et refuse de les rembourser !!! Donc maintenant que nous avons nos entrées pour le parc aux oiseaux (places valables jusqu'en novembre 2019) si nous voulons y aller nous devons payer le camping en direct ou par Booking (donc ressortir 160€ que nous avons déjà payés) et échanger cette box de m.... Et se retrouver avec une box pour aller autre part
Wonderbox qui refuse de me rembourser ma quand même dit d'attendre fin d'année 2019 et que peut être le prestataire (le camping) reproposerait cette offre et qu'à ce moment là nous pourrions réserver et que si ce n'était pas le cas ils nous rembourseraient !!! Stop arrêtée de vous foutre de ma gueule !!! Si vous pouvez rembourser en 2020 remboursez moi tout de suite et ne me faites pas perdre mon temps !!! Ce que je comprends c'est que le prestataire quand la période estivale sera passée reproposera peut être cette offre pour remplir son camping en hiver (novembre à mars). Je suis très très très en colère et ne compte pas en rester la, croyez moi je vais faire de la pub a Wonderbox et surtout vite contacter dès associations de consommateurs. C'est lamentable, une escroquerie de premier ordre. Et pour couronner le tout leur plateforme de m.... Doit se situer en Tunisie ou au Maroc et nos problèmes restent bien là bas sans jamais passer les frontières...par contre l'adresse pour faire réclamation est a paris !!! C'est facile de payer des gens a coups de lance pierre a l'étranger pour régler les problèmes des clients français pendant ce temps là direction de Wonderbox doit bien se graisser la pâte dans de luxueux locaux parisiens en se foutant bien de ses clients.

Par Amandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019
Bonjour Amandine,Je suis sincèrement navrée pour le problème rencontré. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous allons bien évidement contacter notre partenaire pour nous assurer de son respect de nos critères qualité en termes d'accueil et prestation. Je note que votre réclamation a été prise en charge par ma collègue sur Facebook pour un traitement rapide.Je vous souhaite une agréable journée.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Voleurs incompétents A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus