Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Voulant prendre quelques jours pour souffler un peu ... [Résolu]

Voulant prendre quelques jours pour souffler un peu (je suis chef d'entreprise et je n'ai pas pu prendre un seul jour durant tout l'été ayant à gérer départ d'un salarié et beaucoup de travail...) , je viens d'aller sur le compte wonderbox pour m'apercevoir qu'elle a expirée !

On pourrait nous envoyer un email d'avertissement car quand on est très occupé, on ne pense pas à aller sur le compte pour regarder......

C'est ma fille qui a travaillé pour l'offrir à ses parents donc je souhaite trouver une solution d'un nouvel avoir ou un remboursement.

Merci pour votre compréhension et coopération

Par Marielle Bouilhac il y a 5 ans
Chère Marielle bonjour, Je comprends votre déception. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant de vous apporter une réponse personnalisée. Pour me permettre de vous aider, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous faire parvenir un email à : [email protected] Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j'ai répondu aussitôt à votre demande et envoyé à l'adresse que vous m'indiquez mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelle ???
Merci de bien vouloir me répondre.
Par Marielle Bouilhac il y a 5 ans
Chère Marielle, Je comprends votre impatience, Je demande à Christian de traiter votre demande en priorité. Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Un grand MERCI pour l'avoir de 6 mois de prolongation supplémentaire !
Vous avez su être à l'écoute et compréhensif. BRAVO !
Par Marielle Bouilhac il y a 5 ans
Chère Marielle, Merci pour votre témoignage je transmets vos remerciements à Christian qui a traité votre demande :-)Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voulant prendre quelques jours pour souffler un peu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus