Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Vraiment nul ces chèques cadeau !!

Les établissements qui ont accepté les conditions de Wonderbox sont très frileux pour les réservations et très regardant à la réservation !!! comme si nous étions des "pestiférés" ou des clients différents ??
Ça fait plusieurs fois que nous essayons différentes réservations pour un établissement ou pour un restaurant et à chaque fois c'est la même chose.
Quand il s'agit d'un chèque Wonderbox ou autre, nous ne sommes pas prioritaire, ou alors on prévient à la dernière minute pour être sûr d'avoir une place !!
Donc on a des chèques cadeaux et on est bien obligé de s'en servir pour ne pas perdre l'argent, mais c'est vraiment une grosse arnaque.

Par Pasyrob il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour réserver.

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

Notre offre étant évolutive, de nouveaux partenaires viennent enrichir chaque jour nos coffrets et de la même façon, nous sommes amenés à nous séparer de partenaires plus anciens soit pour des raisons de maintien de nos standards qualité, soit pour des raisons propres à la vie de nos partenaires.

Pour profiter au mieux de votre coffret, nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.wonderbox.fr où l’ensemble de notre offre est actualisé régulièrement.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra l'amélioration de nos services et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Vraiment nul ces chèques cadeau !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus