Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre avis sur Wonderbox en quelques instants

Wonder box quelle M... [Résolu]

Avis publié par Moi il y a 2 mois
Wonder box quelle M...
Mon compte bloqué et quand on veut réinitialiser son mot de passe: tu entre ton adresse Mail et bien entendu adresse mail inconnue et ben voyons!!!!!!

j'ai appelé ce matin pour leur demander si ils ne prenaient pas les gens pour des imbéciles et on te raccroche au nez quoi de plus simple!!!!!
Produit à déconseiller !!!!!
C'est lamentable

Produit à déconseiller!!!!
Cher Client, Nous avons effectivement rencontré de vendredi un blocage général de notre site Internet. Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Le service client a bien reçu votre numèro de téléphone, je leur demande de reprendre contact avec vous au plus vite Bien cordialementAline, Wonderbox

Cet avis intitulé « Wonder box quelle M... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus