Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderarnaque [Résolu]

Suite à mon appel de ce jour, j'aimerai qu'une solution soit trouvée pour mon avoir de 99.90€ suite à l'échange de ma box sensation pilotage.
Une personne du service client m'a répondu qu'il était impossible de faire quoi que ce soit.
J'avais acheté cette box pour l'anniversaire d'un proche qui n'a pas pu l'utiliser. J'ai souhaité hier commander une box pour moi pour utiliser lundi prochain et au moment de payer aucun avoir de disponible.
Date de validité le 11 août...
En pleine période de vacances je ne suis pas greffée 24 heures sur 24 sur mon téléphone.
De plus aucun mail n'est envoyé afin de nous rappeler cette date de fin de validité.
J'ai fait le tour des avis et c'est pas tout rose Wonderbox!
Comment s'enrichir sur le dos des consommateurs!!!

Par Aurelie51 il y a 5 ans
Chère Aurélie bonjour, Je comprends votre déception.Je demande au service clients de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'ai été contactée par le service client à peine 15 minutes après avoir posté mon commentaire. Une solution a été trouvée. Merci à la personne très aimable (Jafar je crois) que j'ai eu au téléphone et qui m'a apporté la solution.
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Chère Aurélie, Il s'agissait de Faiçal :-) Je lui transmets vos remerciements et vous souhaite une très agréable journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
oups :-)
Par Aurelie51 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Wonderarnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus