Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderarnaque [Résolu]

Madame, Monsieur,

Par la présente, je tiens à vous faire part de ma totale insatisfaction de vos services.
En effet, après avoir pris contact auprès de vos services par téléphone ce jour, afin d'obtenir une prolongation à titre exceptionnelle (2 coffrets expirés d'une valeur de 120 €), ceux m'informent ne pas être en mesure de répondre à ma demande.
Même si je peux comprendre la raison de ce refus, je trouve inacceptable qu'aucuns mails, ni sms ne soient adressés aux clients à minima 30 jours avant la date d'expiration du bon d'achat. Peut être est-ce une volonté de votre enseigne ? D'autant plus, qu'il est très difficile de concilier une date sur les prestations proposées qui n’sont jamais disponible, ou seulement à des dates très éloignées.
Ainsi, cette pratique ne peut-elle pas constituer un refus de vente, puni par l’article L. 122-1 du code de la consommation ?
Aussi, je vous sollicite afin d'obtenir réparation du préjudice à hauteur de la valeur de mes achats selon tous moyens à votre convenance.
En espérant que cette situation puisse trouver une issue amiable, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Date d'expérience le 04/11/2018
Cher monsieur ROUABAH bonsoir, Je suis assez surprise par votre demande car vous avez déjà obtenu des réponses de la part de Wonderbox et ceci à plusieurs reprises. Nous vous même accordé un geste commercial pour votre chèque cadeau qui avait une échéance au 31.03.18 et pour lequel vous nous avez contacté le 13.10 Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Cher madame
prenez vous les gens pour des imbéciles?
En tout cas ça en a vraiment l'air.
Vois me parlez de ce ridicule geste commercial de 20 € à utiliser sur wonderbox pour compenser la perte de 120 €.
Laissez moi rire. Je ne fais pas l'aumône.
Je demande juste réparation.
Vos pratiques sont une belle escroquerie et je ne compte pas en rester là.
J'invite les membresites mécontents à me rejoindre pour mener une action en justice.
Par ROUABAH il y a 5 ans
Cher Monsieur Rouabah, Comme je vous l'ai écrit le 05 novembre, à notre connaissance, vous disposez uniquement d'un chèque cadeau d'un montant de 49,9€, échu le 31.03.18.Le montant du geste commercial accordé l'a été sur la base de ce montant. Je reste à votre écoute pour la communication du numéro de votre deuxième chèque cadeau Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Monsieur Rouabah bonjour, Je vous remercie pour votre précison. Avant toute chose je vous conseille de supprimer le numéro du chèque cadeau. Je vous confirme que ce chèque cadeau est d'une valeur de 49,9€. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Comment faire pour le prolonger
Par ROUABAH il y a 5 ans
J'ai supprimé le message contenant le numéro.
Je reste dans l'attente de sa prolongation
Par ROUABAH il y a 5 ans
Cher Rouabah, Je ne comprends pas bien votre question ? Votre chèque cadeau à 49,9€ avait une date de validité au 31.03.18, à titre commercial nous vous avons crédité un avoir. La date de votre coffret étant échue, il ne peut plus être prolongé ou échangé.  Votre avoir est valable jusqu'au 16.04.19. je vous conseille de l'utiliser rapidement. Pour tout complément d'information, je vous recommande de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Décidément vous ne voulez rien entendre. Il y a 2 coffrets qui sont en cause. Un pour lequel vous avez fait un geste commercial de 20 €. Un second acheté il y a moins de 3 ans pour lequel je vous demande sa prolongation.
Par ROUABAH il y a 5 ans
Cher Rouabah, Une nouvelle fois je me permets de vous indiquer que nous avons un seul n° de chèque cadeau sur votre espace personnel d'une valeur de 49,9€ et nous vous avons déjà fait une geste commercial sur celui-ci.  Dès que vous m'aurez transmis le n° de l'autre chèque cadeau nous pourrons envisager une solution personnalisée. Dans l'attente de vos précisons je vous souhaite une agréable journée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Wonderbox vous êtes une belle escroquerie.
Non seulement vous m'avez bien eu avec vos séjours pour lesquels les disponibilités ne collent jamais avec celles des consommateurs mais en plus de ça vous vendez des produits périmés.
La tablette de chocolat incluse dans mon coffret avec une date limite de consommation au 30 09 2016 pour une box achetée en novembre en est la preuve.
En tout cas je vous donne 100% de médiocrité et dinsatisfaction clientèle. Plus jamais wonderbox.
Par ROUABAH il y a 5 ans
Cher Rouabah, Nous disposons d'un service d'aide à la réservation qui se charge de faire votre réservation à votre place, il est dommage de ne pas nous avoir contacté sur le sujet. Sinon, pour la tablette de chocolat que vous avez reçu périmé, j'en suis sincérement désolée, si vous nous aviez contactez sur ce sujet il y a deux ans nous aurions été ravis de vous trouver une solution mais aujourd'hui nous ne disposons plus de tablette de chocolat, j'en suis navrée.Je me permets néanmoins de vous préciser que le chocolat n'est pas une denrée périssable et que la date indiquée devait être une date de fraîcheur ou date limite d'utilisation optimale et non une date limite de consommation au sens strict du terme. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je vois que vous avez de l'humour. Sachez madame que je ne fais pas l'aumône. Vous n'êtes qu'une bande d'escrocs. Pour le service de réservation c'est comme tout le reste vous nous en informez une fois de plus trop tardivement.
Bande de voleurs
Par ROUABAH il y a 5 ans
Cher Rouabah, L'aide à la réservation que nous proposons est présentée dans chacun de nos coffrets. Un simple appel auprès du service clients vous aurait permis de connaitre cette possibilité Bien cordialementAline, Wonderbox
Escrocs
Il s'agit de 2 bons et d'un seul geste commercial.
Par ROUABAH il y a 5 ans
Cher Rouabah, Comme déjà indiqué à de très nombreuses reprises, sur votre Espace client, je ne dispose que d'un seul chèque cadeau. Je suis prête à vous faire un nouveau geste commercial sur communication du n° du deuxième chèque cadeau. Dans l'attente de ce numéro, je vous souhaite une très agréable journée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Wonderescroc
Par ROUABAH il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Wonderarnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus