Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox [Résolu]

Bonjour.
Après quelques échanges entre wonderbox. ..jai peut être finalement résolu mon problème de commande.
Maintenant j'attend que tout rentre dans l'ordre pour modifier ma note..
Mais la dernière personne que j'ai eu vers 14h10...vraiment adorable ,très aimable. ..je vous remercie pour votre accueil et disponibilité. ..

Chère Cathy bonjour,

Je tiens à vous rassurer immédiatement, si vous avez 2 prélèvements bancaires pour une seule commande, bien évidement nous allons vous rembourser.

Pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant votre adresse email et le n° de votre commande ?

Je vous en remercie par avance

Aline, Service clients Wonderbox
Chère Cathy,

Je n'arrive pas à accéder à votre message avec votre n° de Commande, pouvez-vous svp me le transmettre de nouveau ?

Pour des raisons de confidentialité, je vous recommande une communication via l'adresse mail du médiateur, plus que sur ce forum, visible par tous.

Je vous remercie pour votre compréhension

Aline, Service clients Wonderbox
Chère Cathy,

je vous recommande de joindre le service clients de Wonderbox au 09 77 40 41 41 et de demander à parler de Julie ou Sabah

Je vous en remercie par avance

Aline, service clients
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Merci je vais faire... avez voys recu mes mails. ..?
Chère Cathy,

Nous avons bien reçu vos messages, une personne de mon équipe vous appelle dès que possible

Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Merci c'est fait mais le soucis vous téléphonez en mode anonyme donc pouvez vous me téléphoner de nouveau j'ai enlevé cette fonction. Car au final pour l'instant vous n'avez pas compris. ..ma demande
Cathy,
Sabah qui vous a contacté, sera de retour à 14h, elle vous recontacte dès qu'elle revient.
Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Ouï.. Car là je suis au téléphone avec un conseillé de chez vous et elle ne comprends pas du tout. .
Par Cathy Nana Rigolot il y a 6 ans
Maintenant j'attend la suite. .
Mais plus votre accueilet disponibilité 10 sur 10....
Par Cathy Nana Rigolot il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus