Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox à éviter!!!!

Attention à la liste des partenaires!!!!
Deux box en cours de validité, je réserve à un endroit qui me dis non "on est plus partenaire", je réserve à un second qui me dis que ça fait un an et demi qu'il ne travaille plus avec wonderbox, je réserve à un troisième qui me dis que la dégustation proposée n'est plus d'actualité seul le prix de la box peut être déduit du montant d'un repas complet à la carte.....
J'appelle wonderbox, impossibilité de remboursement seul échange des deux box contre deux avoirs...donc pour racheter au final une autre box!!!!
Plus jamais...... et si j'ai un conseil quand vous regardez le catalogue wonderbox avant d'acheter un coffret, prenez contact avec le partenaire pour savoir si tout est encore d'actualité!!!!!

Date d'expérience le 05/08/2020

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez, et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité.

Afin de prendre en charge votre réclamation au plus vite, merci de nous écrire à [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Bien cordialement,
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
le mediateur ne fait rien de plus c'est une facon d'esquiver le litige
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox à éviter!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus