Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox à fuir !!! [Résolu]

Très déçu, nous avons fait le même jour des commandes en groupe pour toute la famille, pour Noël, d'une valeur de 194.70€ - (139216255 // 49.90€ Mme.Hatt , 139216288 // 64.90€ M.Ros , 139216345 // 79.90€ M.Delanoée), celle qui manque 79.90€.

Avec pour les 3 commandes le même mode de paiement (PayPal), à ce jour 2/3 reçu, mais bien -79.90€ sur mon compte bancaire pour celle qui manque !...

Aucune écoute au téléphone, la première personne ne comprend rien, elle n'a pas l'air de comprendre que c'est pour Noël... Soit disant pas de règlement reçu mais j'ai les relevés de compte

J'aimerais juste qu'on valide notre 3eme commande et l'expédie au plus vite !

Par Pauline Hatt il y a 6 ans
Chère Pauline bonjour,

Je regrette sincèrement les difficultés que vous rencontrez avec vos commandes Wonderbox.
Pour nous permettre de vous trouver une solution rapide, pouvez-vous s'il vous plait nous joindre à [email protected] en nous précisant votre coordonnées téléphoniques et votre adresse mail ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement

Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox à fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus