Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox : à fuir !!!!! [Résolu]

très mauvaise expérience avec wonderbox. Après la naissance de notre fille, nos proches nous ont offert 2 wonderbox. Ne pouvant pas les utiliser dans l'immédiat nous avons choisi de les transformer en avoir. Lorsqu'en début d'année j'ai voulu me repencher dessus afin de choisir notre coffret quelle ne fut pas ma surprise de voir l'avoir dépassé sans aucun rappel de Wonderbox ! je les ai contacté immédiatement par mail. leur réponse : on ne peut pas informatiquement recredité un avoir expiré ! c'est une blague ?? en 2018 une société comme Wonderbox ne peut pas informatiquement recredité un avoir ???!!!! il s'agit d'un avoir de plus de 300€ !!! je trouve cette réponse inadmissible ! de plus pourquoi un mail n'est pas envoyé 1 semaine avant la date d'expiration ??? Wonderbox est une société à fuir, qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches sur le dos de ses clients. une honte !!!!

Par ludibetty il y a 6 ans
Chère Ludibetty bonjour,

Je comprends votre déception.

Pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?

Je vous en remercie par avance.

Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox : à fuir !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus