Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

WONDERBOX A FUIR UNE HONTE

bonjour voila je compte donner un max d'avis pour ces soit disant boites de cadeaux a offrir, j'ai recu 120 de box que j'ai échangé contre 2 chèques de 59,90 malheureusement je n'ai pas été contacté pour me dire qu'elle finissait en Février 2020 et avec le confinement je n'aurai pas pu m'en servir en Février 2020 et l'autre finissait en Juillet 2020 on m' a remboursé une a ce jour 59 eur,90 la médiatrice ne veux rien savoir! donc payer pour ne pas en profiter c'est du vol ils empochent l'argent et font la sourde oreille au service médiation je trouve ça scandaleux , ils perdront beaucoup de clients je ferai une pub de malade pour ces boites cadeaux croyez moi! sur tout les forums bons plans ils seront servi plus jamais surtout en période de confinement actuel ils devraient vraiment prolongés les avoir car pour leur pub ils perdront beaucoup ils iront en chut libre ! merci a eux plus jamais

Date d'expérience le 13/01/2021
une victime de plus. allez sur le site wonderbox m'a entubé il pourront vous aidez
expérience : pour éviter ce genre d'escroquerie ,pour noël, mon cercle familiale et d'amis on évite ce genre de cadeau stupide solution des chèques cadeaux directement chez les prestataires tout le mode s'y retrouve ( prestataire mieux réénuméré ,prestation de meilleure qualité) c'est une aide considérable pour ces entreprises en difficulté du a la crise sanitaire .aidons ces entreprises elles ont besoins de nous restons solidaire avec ces prestataires
Par CUNY G il y a 3 ans
Cher Darko,

Je comprends votre déception et tiens vous indiquer que bien évidement nous avons mis en place des souplesses importantes pour tenir compte de situation actuelle, c'est la raison pour laquelle, votre coffret cadeau de 59,9€ a été renouvelé.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  WONDERBOX A FUIR UNE HONTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus