Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

wonderbox a uire ils nous anarue avec des chambres ... [Résolu]

wonderbox a uire ils nous anarue avec des chambres d'hotes fantomes les delais depassés ?ce qu'ils disent ne prennent pas en compte les courrier
et empoche 99€ une honte !!!
vite vite partez a la concurence
LISEZ LES FORUMS incroyable il faudrait se reunir et aller en justice

Date d'expérience le 05/03/2019
Cher Jean-Louis bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujorud'hui pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
nous sommes toujours le 6 mars 19 H et toujours pas de reponse de wonderbox ???
mon telephone portable 0699671420
mail :[email protected]
salutations
mesle jean louis
126 avenue Cyrille Besset
les gentianes Bat D
06100 NICE
Par [email protected] il y a 5 ans
Cher Jean-Louis, Les équipes du service clients vous ont envoyé un email hier à 10h37 afin que vous nous transmettiez vos coordonnées téléphoniques, sauf erreur de ma part vous n'y avez répondu. Je prends note de vos coordonnées et demande au service clients de vous contacter aujourd'hui. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
propostition 40€ refusé de ma part
je contact la DGCRF et RTL pour faire de la pub
aucun mail recu a 10h37 des mensonges
ras le bol de wonderbox
Par [email protected] il y a 5 ans
Jean-Louis, Je vous invite à regarder dans vos spams, en revanche je vous confirme qu'un email vous a bien été envoyé hier à 10h37 pour connaitre vos cordonnées téléphoniques. Je peux si vous le souhaitez vous le renvoyer.Je suis navrée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial qui pourtant est exceptionnel.Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
veuillez arretez de me harceler avec vos methodes d'escrots
Par [email protected] il y a 5 ans
Cher Jean-Louis, Vous nous contactez pour solliciter un geste commercial, demande à laquelle nous accédons à titre exceptionnel. Vous nous indiquez votre insatisfaction suite à notre proposition, c'est votre votre choix Mais je vous avoue ne pas comprendre votre dernier message Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « wonderbox a uire ils nous anarue avec des chambres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus