Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox = Abomination [Résolu]

4 ème tentative de réservation de séjour en 1 an dans 4 endroits différents (Italie, Corrèze, Landes, Catalogne) , à des dates différentes (Hiver, Printemps, Ete), quatrième impossibilité de réserver avec le coffret Wonderbox. Aucun problème pour réserver moins cher en paiement Carte Bleue.

La date d'expiration approche, le chronomètre tourne, j'en suis à mon troisième échange, ils refusent de me rembourser : je dois réserver n'importe quoi, n'importe quand pour ne pas perdre sèchement 230 euros.

Wonderbox, c'est ABO-MI-NABLE, c'est du STRESS, de la mauvaise FOI, des dizaines de démarches pénibles pour un week-end, c'est enfin la quasi certitude d'être mal reçu car les "prestataires" sont très MAL PAYÉS.

Chère Artyshow,

Je comprends votre déception, et regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre chèque cadeau Wonderbox.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée pouvez-vous s'il vous plait envoyer un email à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?

Je vous en remercie par avance

Bonjour Aline,

Je vous remercie pour votre réponse. Hélas, j'en suis à mon 17ème email aux prestataires, 20ème coup de fil et 13ème échange avec votre service pour réserver un simple week-end ! Vous disposez donc en triple exemplaire des informations qu'à nouveau, vous me demandez.

Je vous mets en demeure cette semaine par Recommandé Accusé de Réception et sans réponse favorable à ma demande de remboursement (je refuse un 4ème échange), nous irons devant le juge pour déterminer vos responsabilités dans ce CALVAIRE.

David
Cher David,

Pouvez-vous svp avoir la gentillesse de me transmettre votre adresse mail, afin que je prenne connaissance des différents échanges que vous avez eu avec notre service clients ?

Je vous en remercie par avance

Aline de Wonderbox ou Sophie de Wonderbox ou Anna de Wonderbox,

Cet achat date initialement de... Décembre 2015, nous sommes en 2018 ! Je n'arrive pas à m'en DÉBARRASSER (Aujourd'hui, après maints échanges et prolongations, le numéro de commande est le 138829135)

Je n'accepterai rien d'autre désormais qu' un remboursement et des échanges écrits. La mise en demeure LRAR devrait vous parvenir très rapidement. Elle n'est qu'un passage obligé à la PROCÉDURE JUDICIAIRE dûment préparée.

Car vous auriez BEAU JEU DE CALMER EXCEPTIONNELLEMENT CEUX ET CELLES QUI SONT TOUT À FAIT PRÊTS À ESTER EN JUSTICE, c'est pourquoi je maintiendrai, diffuserai et publierai l'information sur vos pratiques.

Il faut que vous CESSIEZ vos NUISANCES.

David

Cher David,

Je vais me permettre de vous transmettre une réponse par écrit puisque telle est votre demande

Réponse de Wonderbox par email Jeudi 15/02/2018 18:19
Bonjour M. XXXXXXXX,

Conformément à votre demande, je me permets de communiquer avec vous par écrit.

Je comprends votre déception suite à l'indisponibilité de notre partenaire pour votre demande de réservation du 13 au 15 avril sur Barcelone - L'hôtel était malheureusement complet pour la période choisie.

(... choisissez un autre lieu et une autre date....)

Bien cordialement
Aline, Relation Clients Wonderbox.

MENSONGE ! La preuve ici : https://ibb.co/gZAoRS

Cet hôtel Barcelonais n'est donc pas complet sur ce week-end d'Avril 2018: il est COMPLET pour les détenteurs d'un coffret WONDERBOX.

Le gîte Corrézien que je souhaitais réserver en Octobre 2017 n'était pas complet: il l'était pour WONDERBOX.
L'hôtel Vénitien que je souhaitais réserver en Mars 2017 n'était pas complet: il l'était pour WONDERBOX.

Je REFUSE un QUATRIEME ECHANGE de SEJOUR car il est absolument manifeste qu'être CLIENT WONDERBOX est un ÉNORME HANDICAP pour réserver, voire IMPOSSIBLE.
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  Wonderbox = Abomination » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus