Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox Arnaque ! [Résolu]

Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce site de ...je n'ai pas encore envie de les appeler "voleurs" mais c'est tout comme.

J'étais détenteur d'un avoir sur un coffret weekend en europe d'une valeur de 199 euros, c'était un cadeau pour mon mariage.

Voyant qu'il arrivait très bientôt à expiration le 8 février j'ai entrepris de réserver un séjour 2 jours avant auprès de l'établissement "Aparthotel Atenea Calabria".

Je n'ai strictement reçu aucune réponse !!!

J'ai écrit un mail au service client pour les prévenir et leur demander comment cela pouvait se passer alors que depuis l'avoir est périmé.

Je reçois une réponse laconique me disant que le bon étant périmé ils ne peuvent rien pour moi.

J'ai entamé une procédure de réservation alors même que mon bon était encore valide, je trouve cela scandaleux de balayer d'un revers de la main la situation.

C'est donc cela wonderbox, "donnez nous votre argent et démerdez vous pour réserver derrière" ???

J'estime être dans mon droit ayant fait les démarches dans le temps impartis !! Si wonderbox n'est pas capable de s'entendre ou de faire le choix de partenaires sérieux c'est leur problème !!!

J'espère avoir une réponse rapide et je ne manquerai pas de porter plainte en me rapprochant d'association de consommateurs si la situation n'évolue pas.

Par Vincent Pintado il y a 7 ans
Cher Vincent,

Je comprends votre déception, je demande immédiatement au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement
Aline
Service Clients
Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox Arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus