Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox= ARNAQUE!!!

Je possédais 3 wonderbox (saut en parachute, évasion sportive, 3jours châteaux et délices) que j'ai transformé en avoir car elles arrivaient à expiration.
-Le 01/12/2021, j'ai voulu me connecter au site de wonderbox pour acheter via l'avoir la box saut en parachute. Je constate alors que mes 3 avoirs sont expirés. Je ne savais pas qu'il y avait une date de validité pour les avoirs.
Je contacte wonderbox par téléphone, pour le prolongement des 3 avoirs. La conseillère m'indique que les prolongements ne se font plus et que mes avoirs sont périmés.
-Le 02/12/21, je reçois un mail pour me dire que mon avoir va être prolongé mais je ne trouve rien sur le compte. J'appelle de nouveau wonderbox, je tombe sur la même personne au téléphone qui m'indique que c'est elle qui m'a envoyé ce mail et que c'est une erreur de sa part. Elle me confirme une nouvelle fois que mes avoirs sont perdus.
Je ne comprend pas pourquoi ils refusent de prolonger! Les tarifs n'ont pas changé, l'argent que j'ai déboursé pour ces box leur revient directement dans leur poche! Une vraie arnaque!!!! Honte à eux!!! Dernière fois que je commande une wonderbox!!! 630€ de PERDU!!!

Date d'expérience le 02/12/2021
Bonsoir TE KA,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser vos avoirs.
Cependant, un avoir n’est ni remboursable, ni échangeable, ni prolongeable.

Au moment de l'échange d'un coffret contre un avoir, ces conditions, ainsi que la date de validité de vos avoirs, sont indiquées.
La date d'expiration de vos avoirs est aussi disponible dans votre espace Client.

Marylou de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox= ARNAQUE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus