Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

WONDERBOX arnaqueur et profiteur de première ..

Bonjour, avant de "poster" ce message j'ai bien entendu fait quelques demandes pour essayer d'obtenir un avoir en contrepartie de cette WONDERCARD de 850 euros sur laquelle il restait 690 euros mais en vain.
"WONDERCARD" (850 euros) offerte par une grande marque automobile (on m'avait communiqué un code et un mot de passe).
J'avais donc créé un compte "WONDERBOX" et j'ai eu l'occasion de commander 2 "BOX" et quand j'ai voulu commander la 3ieme ça n'était plus possible ! J'ai donc contacté "WONDERBOX" qui me dit que il y avait date d'expiration. Je leur explique que je n'avais aucune connaissance de cette date du fait qu'au niveau de mon compte il n'y avait aucune mention de cette carte et donc encore moins de la date d'expiration§
Je trouve inadmissible qu'ils refusent de remettre le solde de cette carte (690 euros) en avoir.
Par ailleurs je pense aussi qu'avant d'annuler une carte ou une "BOX" (dans le cas ou elle n'est pas dans le tiroir à la maison et qu'elle ait été enregistrée bien entendu)ils devraient avertir le client de la date qui approche.
Cordialement.
Par ailleurs il m'a été aussi répondu que je devais voir avec la société qui m'avait offert cette "WONDERCARD", c'est quand même fort de café car une fois acheté il n'ont plus rien a voir la dedans ! "WONDERCARD" c'est bien la propriété de "WONDERBOX". On me dit aussi que "WONDERBOX" ça n'est pas "WONDERCARD" du coup ils n'ont pas à associer cette carte au compte "WONDERBOX" ouvert à cette occasion. C'est quand même du grand n'importe quoi ! J'ai bien une "MASTERCARD" qui n'est pas la carte exclusive de ma banque et j'ai bien les informations au niveau de mon espace client. Je reproche donc à "WONDERBOX" de ne pas faire apparaitre cette "WONDERCARD" au niveau du compte cela aurait permis de connaître la date d'expiration plutôt que de l'apprendre lors d'une commande.
#wonderbox #arnaque #profiteurs

Par Ardibae il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022
Bonjour cher Client,

Je prends note de votre retour et je comprends votre situation.

Il est important de comprendre qu'une Wondercard est un moyen de paiement au même titre qu'une carte bancaire. De ce fait, il n'est pas possible de l'enregistrer. Nous n'avons donc pas la date d'expiration et les coordonnées des personnes qui en ont eu en cadeau.

Je vous invite tout de même à prendre contact avec notre médiateur, en lui expliquant votre situation et en lui transmettant le numéro de la Wondercard en question.

Voici son adresse mail : [email protected]

Je vous en remercie.

Bien cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « WONDERBOX arnaqueur et profiteur de première .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus