Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox - Aucune souplesse [Résolu]

Mes amis se sont cotisés pour m'offrir une Wonderbox pour mes 40 ans. Malheureusement, pour des raisons personnelles très difficiles, je n'ai pas pu l'utiliser dans les délais.
Je me suis aperçue semaine dernière que le délai de mon coffret est dépassé. J'ai alors appelé le service client. La personne n'a rien voulu entendre et répétait en boucle qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il est trop tard. Pourtant, il est indiqué sur le site de Wonderbox "Échange et prolongation gratuits et illimités" mais bien plus en bas et en petit "durant la période de validité du coffret". Cela veut donc dire que si j'avais demandé la prolongation de mon coffret le 30/06/18 (date de validité de mon coffret), j'aurais pu utiliser mon coffret aujourd'hui ; c'est donc possible avec un peu de volonté et d'honnêteté !
Pourquoi cette rigidité, alors que Wonderbox fait la publicité sur l'échange et prolongation gratuits et illimités ?
Pour m'embrouiller, la personne du service client m'a même dit que j'avais déjà demandé une prolongation (ce qui est effectivement le cas), que l'argent a été versé sur mon compte et qu'il fallait l'utiliser, et qu'aujourd'hui il est trop tard...Je ne vois pas de quel argent versé sur mon compte ??? (je ne sais pas si elle se moquait de moi ou pas...) Au contraire, Wonderbox a reçu 149,90 € et qu'en retour, je n'ai reçu aucune prestation...Cela s'appelle enrichissement injustifié ou sans cause !
Par ailleurs, je confirme que moi non plus, je n'ai reçu aucune alerte, aucun mail m'informant que la validité de mon chèque cadeau s'approchait et qu'il fallait soit l'utiliser, soit le prolonger.

En conclusion, je demande à Wonderbox un peu de souplesse, car croyez-moi, j'ai traversé des moments difficiles qui ne m'ont pas permis d'utiliser mon coffret dans les délais.
Prouvez-nous que la mention "échange et prolongation gratuits et illimités" a un sens et n'est pas qu'une publicité pour attirer des clients.

Bien cordialement

Chère Christiane, Je comprends votre déception, je demande à Rose de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je n'ai toujours pas été contactée. est-ce par téléphone ou par mail ?
Dans l'attente,
Par N C. il y a 5 ans
Chère Christiane, Je vous présente mes sincères excuses pour la non prise de contact. Sabah, se charge de vous contacter aujurd'hui. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
La proposition d'un avoir à hauteur de 40% de la valeur du coffret n'est pas acceptable. Une solution à l'amiable est donc possible selon votre bon vouloir, mais pourquoi 40% ? Que faites-vous des 60% restants soit 90 € sans contrepartie ? Cela s'apparente à un enrichissement injustifié (ou sans cause) au détriment d'autrui (cf article 1303 du Code Civil).
J'ai répondu par mail à votre médiateur et vous demande de revoir votre position.
Merci de votre sens commercial et de votre humanité,
Bien cordialement
Par N C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox - Aucune souplesse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus