Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox : avoir expiré = money the pocket = voleur ... [Résolu]

Wonderbox : avoir expiré = money the pocket = voleur

Comme pas mal de gens, je n'ai pas fait attention aux délais de l'avoir prévus les CGV (les aléas de la vie, changement de travail, absence de vacances) Cette entreprise communique pourtant sur des notions d'illimité et de validité de 3ans, la réalité est bien plus sombre.

Après plusieurs échanges aucune réponse appropriée ne m'a été apportée. Cette entreprise est un intermédiaire de vente de services et non de produits périssables. Leur pratique commerciale va à l'encombre du service client, ce qui me paraît incompréhensible pour marque distribuée notamment à la FNAC en 2018.

Je suis doublement insatisfait que ne pourrait jamais bénéficier d'un cadeau offert. Mes proches en seront d'autant plus déçu.

Je déconseille fortement d'avoir affaire à cette marque et entreprise que ne respecte pas elle-même.

Je déconseille d'user ce cadeau pendant les fêtes de Noël qui approchent !

Un consommateur totalement insatisfait

Par Tomy1313 il y a 5 ans
Cher Tomy bonsoir, Je comprends votre déception. Je demande à Sabah de vous recontacter demain pour faire le point avec vous sur votre demande Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Aline,
Je vous remercie de votre réponse et je vous d'en avoir informer Sabah.
Il m'a bien contacté ce matin en me proposant une solution avec une rapidité incroyable.

Cependant celle-ci ne correspond pas vraiment à la box qui m'a été offerte. En effet, un cours de cuisine ou d'oenologie contre "3 jours de rêve en Europe" n'est pas tout à fait la même.

Je reste encore sur l'idée forgée sur votre marque et votre entreprise entre donné que plus de la moitié de l'argent collecté par mes proches vous reviens.

Je trouve cette pratique commerciale honteuse pour une marque comme la votre et les engagements que vous affichez fièrement non respectés !

Thomas,
Un consommateur toujours insatisfait

Par Tomy1313 il y a 5 ans
Cher Thomas, Je suis sincérement désolée que vous ne soyez pas davantage sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Votre chèque cadeau avait une date d'expiration au 31.03.2018, vous avez bénéficiez de l'échange gratuit et illimité pendant toute la durée de vie de votre coffret, conformément à notre engagement et promesse. Cela s'est traduit par un avoir, valable 6 mois pour vous laisser le temps de faire votre choix. Vous ne l'avez pas utilisé pour les raisons que vous évoquez dans votre message d'origine : "les aléas de la vie, changement de travail, absence de vacances" ce que nous pouvons comprendre. C'est dommage car cela vous aurait permis de faire l'acquisition d'un e-coffret valable 12 mois, échangeable/prolongeable de façon illimitée pendant sa durée de validité. (Je me permets de préciser que la durée de 3 ans et 3 mois que vous évoquez concerne les nouveaux coffrets achetés à partir d'avril 2017). Nous allons même au delà de nos engagements puisque bien que vous n'ayez pas utilisé votre coffret cadeau dans les délais indiqués sur votre coffret, nous vous avons accordé, prés de 6 mois après la péremption de votre coffret cadeau un geste commercial. Je regrette sincérement que vous mainteniez votre insatisfaction alors que nous sommes intervenus en votre faveur. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline,

Je vous remercie pour votre réponse. Cependant je suis toujours persuadé du système de fonctionnement de votre entreprise qui consiste en partie à flouer ses clients en misant sur les délais (pas de soucis cela fait de la trésorerie) et la négligeance en terme de date.

J’invite donc les personnes me lisant à éviter d'offrir ce système box de cette entreprise.
Par Tomy1313 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox : avoir expiré = money the pocket = voleur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus