Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

WONDERBOX - avoir périmé mais coffret d'origine dont la date d'utilisation n'est pas expirée [Résolu]

En septembre 2016 je demande l'échange mon coffret (WE en amoureux) valable jusqu'au 31 mars 2017. J'ai un accusé de réception qui m'indique que je recevrais un mail dès que mon avoir sera crédité mais qui ne précise nullement la durée de validité de cet avoir. Je n'ai pas reçu de mail et ne pensant pas tous les jours à WONDERBOX, le temps passe avant que je réagisse en janvier 2017 et me connecte sur le site. Là, je vois mon chèque cadeau avec la mention avoir crédité et une date, le 31 mars 2017. Donc je ne m'inquiète pas. Et, lorsque je veux l'utiliser, impossible. En fait, je n'avais pas regardé au bon endroit, et il y avait un onglet "avoir" où il était mentionné une durée de validité au 22 décembre 2016 (en 2016, la durée de validité de l'avoir n'était que de 3 mois). Contacté par téléphone, WONDERBOX n'a rien voulu savoir se retranchant derrière le fait que l’avoir est périmé. Toutefois, il est aberrant que l’avoir puisse avoir une date d’utilisation inférieure au coffret d'origine. En outre, il n'ont pas voulu reconnaître que je n'avais reçu le mail de confirmation de l’activation de l'avoir. Enfin, ils nous inondent de mails de publicité, mais ils ne savent pas nous adresser un mail pour nous informer voir nous rappeler les délais d'utilisation de l'avoir.
Je trouve ça honteux, d'autant que sur leur site, mon coffret d'origine ayant une date de validité au 31 mars 2017 apparaît toujours. J'appelle cela, du vol!!!
Flavisa

Par flavisa il y a 7 ans
Chère Flavisa bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème et vos coordonnées en lui précisant bien que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous lui adressez cette demande.

Je vous en remercie par avance

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « WONDERBOX - avoir périmé mais coffret d'origine dont la date d'utilisation n'est pas expirée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus