Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox , ça ressemble à une arnaque .... [Résolu]

Etant l'heureux possesseur d'un coffret Evasion en Duo dont la date d'expiration est le 31/03/2017, je souhaitais en prolonger la validité.
J'ai donc suivi scrupuleusement les instructions et ai envoyé le bon d'échange imprimé ainsi que le chèque cadeau original du coffret en question, le tout dûment affranchi et en lettre suivie (avec bien sûr la confirmation postale de la bonne distribution), j'ai ce ticket le prouvant.
Dans l'attente du délai indiqué de 30 jours , je ne m'inquiète guère sauf que là cela fait bien le double à ce jour, et un courrier adressé cette fois en recommandé AR ces jours derniers n'y a rien changé, même pas un mail de politesse pour indiquer que le dossier sera traité, non... RIEN.
C'est une entreprise non sérieuse qui se fout royalement de ses clients tans que l'argent des acheteurs candides tombe bien dans les caisses. Je pense que l'échange ou le remboursement, ce sont de belles paroles jamais suivies d'effet, et ils misent sur le fait qu'on va pas leur faire un procès pour quelques dizaines d'Euros. Et bien, ils se trompent car je vais saisir le juge de proximité au plus vite.
A bon entendeur .....n'achetez surtout pas ces coffrets !

Par Michel Chkroun il y a 7 ans
Cher Michel bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction et tiens à vous rassurer immédiatement sur le sérieux de Wonderbox.

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui précisant vos coordonnées, et en lui précisant bien que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous lui adressez cette demande.

Je vous en remercie par avance

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox , ça ressemble à une arnaque .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus