Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox, c'est une catastrophe. Ils ne répondent ... [Résolu]

Wonderbox, c'est une catastrophe. Ils ne répondent pas et n'ont aucune solution à vous proposer.J'ai eu une wonderbox à noël. Avant la date d'expiration, j'ai trouvé un petit hôtel pour l’utiliser. Finalement, cet hôtel a refusé de me recevoir pour de multiples raisons. J’avais tout de même ajouté 30€ supplémentaires.
Aujourd'hui, la box Nuit insolite, est expirée et je n'ai pas eu ma prestation et wonderbox garde les 30€.
Je trouve ça complètement dingue. Quand je les ai eu au téléphone, ils m'ont dit c'est comme ça. Les wonderbox passent après les clients des hôtels et il est possible de ne pus avoir de place. Alors pourquoi encaisser les 30€ dans ce cas?
Que dois-je faire? Je trouve complètement fou d'être encaissé de 30€ alors même que je n'ai pas pu bénéficier de al prestation dans cet hôtel.
Je laisse mon numéro: 046596103725.
J'espère avoir une réponse rapidement de votre part et une solution car je ne souhaite pas m'engager dans une procédure, pénible pour tout le monde. Mais, je ne peux pas accepter ces pratiques.
Bien cordialement,
Séverine

Par Sevopus il y a 5 ans
Chère Sevopus, Je comprends votre demande je demande à Rose de vous contacter aujourd'hui et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement.Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox, c'est une catastrophe. Ils ne répondent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus