Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox, de la pure escroquerie et des méthodes douteuses [Résolu]

J'ai reçu un chèque cadeau que je tente d'utiliser en vain "trois jours de rêve en europe" :
1) Pour tous les partenaires avec une adresse mail [email protected] : il s'agit d'une arnaque : aucune réponse retour de leur part même, le service "médiateur" ne répond pas aux sollicitations.

2) Je passe par le service client wonderbox :
Premièrement, ils font semblant : ils prennent les informations nécessaires pour la réservation auprès d'un partenaire
Deuxièmement : le service client envoie un mail récapitulatif avec une demande de retour qui mentionne la nécessité de renvoyer le scan du chèque cadeau
Troisièmement : je reçois un mail du postmaster de wonderbox indiquant que le mail est non transmis pour cause de "boite mail trop rempli"
Quatrièmement : je rappelle le service client (en numéro masqué parce qu'évidemment, il filtre dès lors que le numéro est connu) qui me confirme oralement avoir reçu mon mail mais indique ne pas être en mesure d'accuser réception par écrit

Cher Jo,

Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre chèque cadeau trois jours de rêve en Europe.

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail, afin que je demande aux équipes de reprendre contact avec vous et trouver une solution pour vous ?

Je vous en remercie par avance

Aline, Service clients Wonderbox

Bonjour Aline,

Comment vous transmettre mon adresse mail de manière confidentielle ?
Par Jo94 il y a 6 ans
Inscrivez votre adresse mail sur le forum et supprimer votre message dès que je vous aurais répondu Je vous en remercie par avance Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Vous pouvez supprimer votre adresse mail

Aline
Cher Jo,

Nous avons reçu votre demande réservation ce jour.
Je demande à ce que votre demande de séjour à Prague soit traitée en priorité

Je vous remercie pour votre compréhension

Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Nous sommes un mois après, ma demande de séjour à Prague n'est toujours pas finalisé. Avouez-vous même que vos offres sont des fakes!
Est-ce normal de ne pas recevoir de retour de réservation au bout d'un mois ???????????????????
Par Jo94 il y a 6 ans
Le prix des billets d'avion augmente de jour en jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Jo94 il y a 6 ans
Cher monsieur Rendekeu bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de notre partenaire, j'en suis désolée. Je les relance et vous tiens informée rapidement Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Je vous remercie de nous tenir informé d'ici vendredi.
Bien cordialement,
Par Jo94 il y a 6 ans
OK message reçu du partenaire. Nous allons donc changer de destination...
Par Jo94 il y a 6 ans
Cher monsieur Rendekeu bonjour, J'ai vu sa réponse effectivement. N'hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous aider Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox, de la pure escroquerie et des méthodes douteuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus