Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox en profiteurs de la crise sanitaire!

Wonderbox en profiteurs de la crise sanitaire!
J'ai une wonderbox dont j'ai prolongé la validité en septembre 2019. Elle arrivait à échéance en mars 2021. Aujourd'hui, je demande de pouvoir utiliser mon bon, et là oh surprise wonderbox me répond qu'il n'y avait pas de prolongation au prorata des confinements de cette période ni automatique ni rétroactive comme pour bien d'autre bon cadeaux.
Ils m'affirment avoir envoyé un mail 2 mois avant la fin de validité: comme d'autres clients je ne l'ai jamais reçu.
Le service client me répond que j'ai purement et simplement perdu mon bon cadeau!!!
Excusez du peu!!!

En tout cas ces pratiques sont pour le moins peu honnêtes et sûrement à la limite de l'escroquerie dans cette période de grande crise.
Preuve s'il en est que certains savent profiter sans scrupules.....Tellement loin de ma mentalité de soignant à l'hôpital qui pensait s'offrir un petit moment de répit!!!
Honte à wondrerbox!!!

Par Colère il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021
Bonsoir,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre coffret.

Cependant, la demande de prolongation doit être effectuée durant la période de validité de votre coffret. Vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau directement depuis votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.

Votre coffret ayant une date limite d'utilisation en mars 2021, aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de vous accorder une prolongation exceptionnelle.

Marylou de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox en profiteurs de la crise sanitaire! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus