Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox est une arnaque : nous nous sommes offerts ... [Résolu]

Wonderbox est une arnaque : nous nous sommes offerts avec ma femme un coffret d'une valeur de 100 euros (week end et saveurs), pensant que nous avions le temps de l'utiliser. Au moment de le faire, surprise : la date est expirée... Rien n'indiquait sur le boîtier qu'il fallait s'enregistrer rapidement. Après avoir appelé le service client, on me propose un avoir de 40 euros sur l'achat d'une autre box. L'entreprise gagne donc sur les deux tableaux : les 100 euros que nous avons perdus et l'achat d'une nouvelle box !!! Je suis très déçu par cette expérience et il me semble que la moindre des choses, si on veut parler de geste commercial, aurait été de prolonger la possibilité d'utiliser ce chèque cadeau. Pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi limiter la date d'utilisation alors que ce n'est pas indiqué clairement sur le packaging et que l'utilisation de ce type de séjour est rarement immédiat, puisqu'il nécessite une certaine organisation. Dans ces conditions, je ne ferai absolument aucune publicité pour ce type de formule, particulièrement wonderbox qui manque sérieusement de souplesse sur les dates d'utilisation et n'est absolument pas à l'écoute des retours clients !

Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour Yoan,Je suis navrée que le geste commercial qui vous a été accordé à titre exceptionnel ne vous satisfasse pas. Je tiens à vous assurer que nous avons assoupli nos conditions depuis plus d’1 an. Vous pouvez échanger ou prolonger vos coffrets de façon illimité mais la demande doit être faite avant la date butoir indiquée sur les chèques cadeaux ou directement sur votre compte après son enregistrement. Je peux comprendre que vous ayez omis d'utiliser cette box, qui a expiré le 31/03/19, mais malheureusement, 5 mois après cette date, je ne suis pas en mesure de prolonger votre coffret dans son intégralité et j'en suis sincèrement désolée. Merci pour votre compréhension.  Bonne journée. Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je réponds à vos remarques :
-"Je suis navrée que le geste commercial qui vous a été accordé à titre exceptionnel ne vous satisfasse pas." : pas autant que moi, mais bravo pour l'emploi de l'imparfait du subjonctif ; dommage que wonderbox ne soit pas aussi performant dans son service client qu'en conjugaison !
- "Je tiens à vous assurer que nous avons assoupli nos conditions depuis plus d’1 an" : eh bien, il reste du chemin à parcourir !
- "Vous pouvez échanger ou prolonger vos coffrets de façon illimité mais la demande doit être faite avant la date butoir indiquée sur les chèques cadeaux" : encore faut-il avoir remarqué cette date butoire, qui se garde bien d'être affiché clairement sur le coffret !
-" Je peux comprendre que vous ayez omis d'utiliser cette box" : ce n'est pas une omission, c'est un ajournement avec l'idée manifestement naïve de pouvoir bénéficier sereinement de ce cadeau !
-"malheureusement, 5 mois après cette date, je ne suis pas en mesure de prolonger votre coffret dans son intégralité" : c'est bien dommage, et je ne vois pas où est le problème pour vous ; vous seriez bien inspirés de satisfaire vos clients sur ce point en leur donnant la possibilité d'utiliser la valeur intégrale de leur chèque ! C'est une question d'image et de confiance.
-"Merci pour votre compréhension." : inutile de me remercier pour ma compréhension, je ne comprends toujours pas !
Par Y il y a 4 ans
Yoan,Je comprends votre mécontentement cependant votre dossier a déjà été étudié et un avoir a été crédité sur votre compte.La date limite d'utilisation est disponible au dos du coffret sur votre chèque cadeau. Depuis Novembre 2017, nos coffrets sont valables 3 ans et 3 mois.Je suis sincèrement désolée mais je ne peux pas vous accorder un geste commercial additionnel.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Merci de me renouveler votre compassion, ça fait vraiment du bien de savoir qu'on se fait voler de l'argent par des gens qui ont un grand cœur. Pour vous témoigner de ma gratitude, je me permets une petite suggestion marketing : changez de nom. Arnacbox me semblerait plus approprié... Un peu moins vendeur certes, mais tellement plus honnête !
Par Y il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox est une arnaque : nous nous sommes offerts ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus