Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox et Campanile c’est FINI

Ne jamais réserver via Wonderbox dans un hôtel Campanile !
Effectivement, nous avions réservé un week-end de janvier au campanile gare de Caen pour aller voir notre fils en sport étude. Malheureusement une semaine avant notre venue notre fils se blesse et doit rentrer à la maison le fameux week-end où nous devions aller le voir jouer.
Je demande une modification de réservation immédiatement (soit 5j avant) pour venir au mois de mars et là nous apprenons que comme notre réservation Wonderbox dans leur établissement est non modifiable et ils ne veulent rien entendre de plus!! Ça ne leur coûtait rien de décaler la date!! Et Wonderbox ne peut rien faire…. 250€ à la poubelle!! Inadmissible de ne pas être plus commerçant!! Campanile tout comme Wonderbox c’est terminé !!!!!

Par Lara Maringer il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023
Bonjour cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires.

Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients.

Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], cela me permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonsoir à tous,une wonderbox depuis 4 ans..
Impossible de profité de ce cadeau..
Les hôtels restaurant ou autres ,jamais de disponibilité surtout en saison d'été, ne parlons pas à l'étranger
C'est juste une grosse arnaque scandaleuse..
Par Phil il y a 1 an
Bonjour, Cela dépend des hotels . J'ai réservé dans un campanille pour jeudi prochain . La personne à été très sympathique lors de la réservation et ne bloque pas ma box ( ne m'a pas demandé le numéro pour faire la réservation ) . Elle m'a juste demandé de venir avec ma box lors du séjour . En plus, je vais y passer 2 nuits avec une box à 100 euros petit déj inclus , alors que sur les site de réservation, la nuit est à 63 euros + pdj , donc une économie de l'ordre de 50 euros
Par Jean-paul il y a 1 an

Cet avis intitulé « Wonderbox et Campanile c’est FINI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus