Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox : fuyez ! Arrêtez de les enrichir ! Un conseil : donnez directement l'argent dans une enveloppe avec une jolie carte ! [Résolu]

Si vous avez à prolonger la durée de validité de votre box, malgré l'inscription sur le site "Échange et prolongation gratuits et illimités", tout est fait pour que le client se plante et loupe la fin de la validité de sa box. Envoi par voie postale en recommandé obligatoire, prolongation limitée à 1 an ou avoir 6 mois et Wonderbox ne fait pas dans les sentiments si vous dépassez la date !
Pour info, chez Smartbox les avoirs ont une durée de vie illimité !

Date d'expérience le 29/07/2019
Je tiens à préciser que malgré plusieurs échanges avec leur service client, ils n'ont rien voulu savoir !
Ils attendent sagement que les avoirs expirent sans aucune alerte par mail !!!
Par Harry il y a 4 ans
Bonjour Harry,J'accuse réception de votre déception envers nos services après l'expiration de votre Wonderbox.Je vous rappelle cependant que la durée de validité de votre Wonderbox est indiqué sur votre coffret et que cette information est aussi disponible à tout moment depuis votre compte client.L'échange ou la prolongation de votre coffret-cadeau est gratuit(e) et vous pouvez échanger ou prolonger autant de fois que vous le souhaitez durant la durée de validité de votre Wonderbox.De plus vous êtes notifié par mail de la durée de validité de votre avoir au moment de l'échange de votre coffret pour une durée de 6 mois.Je comprends cependant votre réclamation et vous invite à contacter le mediateur à l'adresse suivante: [email protected] en y précisant l'adresse mail de votre compte client.Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
Bonjour Harry
Même déception pour moi. Wonderbox est une entreprise de vendeurs de rêve, mais ca devient un cauchemar pour bon nombre de clients... Il est tout simplement scandaleux, à l'heure de la transformation numérique, qu'ils n'alertent pas leurs clients par un simple mail de rappel. J'avais un avoir de 400 euros, perdu après moins d'un mois de dépassement de la date butoir. Après plusieurs relances par mail, courrier, téléphone, une geste commercial "exceptionnel" m'a gratifié d'un avoir de 160 €. Donc 240 € dans leur poche sans aucune prestation en retour, le système est bien étudié. Mais il faut que cette arnaque soit connu du grand public, c'est vraiment du vol organisé. Ha oui, c'est vrai, Wonderbox se cache derrière leur CGV pour dire qu'ils respectent la loi. Je suis en contact avec l' ufc Que Choisir pour voir alerter le maximum de consommateurs des agissements de Wonderbox
Par Olivierlm il y a 4 ans
Bonjour Olivierlm,Je suis navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Au moment de la procédure d'échange/prolongation, ainsi que par email, vous êtes informés de la durée de validité de 6 mois de votre avoir. L’ensemble des chèques cadeaux ont des dates limites d’utilisation : carte cadeau, chèque cinéma, chèque vacances, ticket restaurant, … passée la date de validité il est impossible d’obtenir un geste commercial quel que soit le motif de non utilisation.Un geste commercial vous a néanmoins été accordé, nous ne pouvons aller au-delà.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Oui c'est toujours la même réponse de Wonderbox, "vous avez été informés par un email au moment de la conversion de votre box". Déjà pourquoi un avoir de 6 mois de validité alors que les box en ont au moins 12 ? Cela crée la confusion, sachant que votre principal concurrent sur le marché propose un avoir valable à vie... Et, sachant qu'il s'agit d'un avoir numérique, pourquoi n'envoyez vous pas un email de rappel à vos clients avant l'échéance ? Encore une fois, on ne parle pas de tickets cinéma, mais de sommes importantes dont la perte a de grosses répercussions sur le budget vacances des ménages... Ce n'est pas un rattrapage d à peine 40 % qui va calmer les clients en colère comme moi. Je veux bien qu'on me facture des frais mais pas 60%, là c'est clairement du vol. Je mettrai tous les moyens possibles soit pour obtenir mieux, soit pour informer le public de cette arnaque organisée.
Par Olivierlm il y a 4 ans
Bonjour Olivier, Je peux comprendre que vous ayez omis d'utiliser cet avoir et de ce fait je comprends votre mécontentement. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous accorder un geste commercial additionnel et j'en suis désolée. Merci pour votre compréhension. Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
C'est noté. Je le prends en compte dans l'image que je renverrai de Wonderbox dans la vie réelle et dans la sphère numérique... Par contre, on n'a pas répondu à ma question : pourquoi n'envoyez vous pas un email de rappel à vos clients avant l'échéance d'un avoir ?
Par Olivierlm il y a 4 ans
Cher Olivier, Vous recevez un email qui vous précise sa date limite d'utilisation lorsque l'avoir est crédité. Soyez convaincu que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous tenons compte de chacun des commentaires que nous recevons, nous vous avons d'ailleurs accordé un geste commercial exceptionnel. Pour finir, je vous informe que nous étudions très sérieusement la possibilité d'informer nos clients de l'échéance prochaine de leur avoir. J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une agréable journée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Au risque de me répéter, j'ai un grand sentiment d'injustice d'avoir perdu 240 € (60% de mon avoir) pour moins d'un mois de dépassement. Faites partager ce sentiment à vos supérieurs qui tiennent la caisse sur le dos de clients dépouillés de leur avoir comme moi. Même si une action en justice parait compliquée, j'espère avoir un maximum de tribunes pour informer un maximum de personnes des agissements de Wonderbox. Au lieu de "réalisateur de rêves" comme vous vous faîtes appeler, le terme "vendeur de rêves" est plus approprié. Et pour beaucoup de clients comme moi, le rêve vire au cauchemar.
Par Olivierlm il y a 4 ans
Cher Olivier, Nous avons bien compris votre demande et nous maintenons notre réponse, j'en suis désolée. Nous vous avons fait un geste commercial conséquent et comme déjà indiqué, nous n'irons pas au delà de ce qui vous a déjà été accordé. Respectueusement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox : fuyez ! Arrêtez de les enrichir ! Un conseil : donnez directement l'argent dans une enveloppe avec une jolie carte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus