Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

wonderbox INACTIVE !!!

super une wonderbox qu'on m'as offerte d'une valeur de près de 200e, elle périme le 31.03.19 ok je l'enregistre pour un prolongement et j'apprends que cette dernière n'est pas activée !!!!
La blague...
J'en fait quoi maintenant ? sans possibilité de récupéré le ticket puisque depuis plus de contacte avec la personne qui me l'as offerte...

Par Lowra81 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
Cher Lowra, Tout d'abord si votre coffret cadeau n'est pas activé, c'est que lors de son achat le coffret n'a pas été scanné convenablement, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons si vous avez la possibilité de récupérer le ticket de caisse afin de vous permettre de l'utiliser rapidement. Ce n'est pas un mode de fonctionnement propre à Wonderbox mais bien commun à l'ensemble des coffrets et chèques cadeaux. Bien entendu, nous comprenons totalement que dans certaines situation récupérer le justificatif d'achat est compliquée voire impossible. Je demande donc au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui afin de vous proposer une solution personnalisée. J'espère avoir à votre demande et vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'ai voulu prolonger la date de ma wonderbox " 3 jours charme et délice"le lundi 25 mars 2019 sur leur site car la date de limite est le 31 mars 2019.
J'ai suivi leurs instructions mais le " statut de ma box est invalide" . Il faut appeler le 0977404141 afin de régler ce problème. Au bout du 17ème coup de fil, enfin une hôtesse me répond. Une hôtesse humaine ou robot?
Elle vérifie mon dossier et me dit et me répète inlassablement que "c.est normal car lors de l'achat, le magasin a mal validé le code et qu'il faut que je retourne au magasin dans lequel j'ai acheté ma box ou retrouverle ticket. Sinon c'est perdu". = son REFRAIN
Je lui explique que c'est un cadeau et que je doute fort que la personne qui m'a offert ce box ait gardé le ticket.
Elle me répète inlassablement son refrain.
J'étais furax!!!!!
Je leur ai ensuite envoyé un mail : accusé réception de mon mail en indiquant qu' ils me répondront dans 48h. Aujourd'hui 31 mars 2019 , 15h19: AUCUNE NOUVELLE.
Ce sont des arnaques. Évitez ces achats . De plus leurs partenaires ne vous traitent pas bien ( expérience de ma sœur).
Par Sam il y a 5 ans
Chère Sam, Tout d'abord je vous présente mes sincères excuses pour notre délai de traitement qui ne correspond pas à nos modes de fonctionnement habituels. si votre coffret cadeau n'est pas activé, c'est que lors de son achat le coffret n'a pas été scanné convenablement, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons si vous avez la possibilité de récupérer le ticket de caisse afin de vous permettre de l'utiliser rapidement. Ce n'est pas un mode de fonctionnement propre à Wonderbox mais bien commun à l'ensemble des coffrets et chèques cadeaux. Bien entendu, nous comprenons totalement que dans certaines situation récupérer le justificatif d'achat est compliquée voire impossible. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information me permettant de vous aider, j'en suis désolée. Pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en nous précisant le n° de votre chèque cadeau ainsi que votre adresse mail ? Je vous en remercie par avance bien cordialement
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci pour votre refrain sans accent : c’est mieux quand c’est écrit que parlé.
Je vous répète que c’est un cadeau qui remonte à plus d’un an. Je ne l’ai pas volé, on me l’a offert. Et que c ‘est d’un un ridicule d’ aller demander le ticket , de plus qui garde un ticket un an après?

Votre stratégie commerciale est bien rodée mais je peux vous assurer que c’est la 1ère et dernière fois. Vous me direz 1+1+....= 229€+229€.... quel chiffre d’affaire!!! Et zéro coût pour vous. Et c’est la faute aux autres. C’est peut être votre technique commercial à vous, de ne pas valider correctement le scanner lors de l’achat en caisse? Le problème est récurrent , je ne suis pas la seule à qui ce genre d’invalite arrive, d’apres les avis des consommateurs sur internet.
Je ne sais comment qualifier votre pratique.
Vous avez déjà toutes les informations par mail du lundi 25 mars 2019. Deux de vos hôtesses m’ont déjà chanté ce même refrain les 25 mars et le 1er avril. Et cette deuxième a clôturé ma demande.
Voici le numéro de ma box 55244369260.
PAS cordialement!
Par Sam il y a 5 ans
Cher Sam, Je vous remercie pour votre précision qui va me permettre de traiter votre demande. Si vous pensez que nous avons des dons divinatoires qui nous permettent à partir d'un pseudo "Sam" et d'une adresse mail qui ne correspond pas à un compte client de trouver de qui vient cette demande, vous vous trompez. Nous avons besoin d'un minimum d'informations de votre part. j'en suis désolée. Concernant l'accent de nos équipes, oui certains de nos collaborateurs ont des accents, pour moi c'est ce qui fait le charme des personnes avec lesquelles je travaille. La France est caractérisée par le nombre et la diversité des accents : Corse, Alsacien, Toulousain, Marseillais, Parisiens... C'est si cet accent nuit à la compréhension globale de la conversation qu'un accent est gênant, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire nous réécouterons vos contacts avec le service clients. Mes collègues n'ont pas clôturé votre demande contrairement à ce que vous pensez, elles étaient dans l'attente de votre justificatif. Puisque vous nous indiquez ne pas pouvoir le transmettre, nous allons vous proposer une solution. Il n'est pas dans nos pratiques contrairement (une nouvelle fois) à ce que vous imaginer ou penser de laisser nos clients sans réponse ou sans solution. Si le chèque cadeau n'est pas activé, Wonderbox n'est pas payé puisque le coffret n'est pas passé en caisse. je vous assure que nous n'avons aucun intérêt à ce que les coffrets soient mal scannés. Quoi que vous en pensez. Pour finir, je vous déconseille de laisser apparaitre sur un site public le N° de votre chèque cadeau. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Que sous entendez vous par «  le coffret n’est pas passé en caisse »?
Tous ceux qui ont des coffrets non valides ont volé des coffrets ?
Par Sam il y a 5 ans
Cher Sam, Un coffret inactif est un coffret qui n'est pas passé en caisse, dans la majorité des cas, c'est que le coffret a été mal scanné lors du paiement. En revanche, si le coffret a été volé le coffret est également inactif, c'est la raison pour laquelle nous avons besoin d'un justificatif d'achat pour nous permettre d'agir en votre faveur. J'espère que mes explications vous conviennent ? Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je le tourne vers vous car après plusieurs appels au Call center pour activer mes 6 chèques cadeaux 3 jours de rêve qui mont été offerts, je tombe toujours sur la même réponse qui est il nous faut le ticket de caisse car elles n’ont pas été activées en magasin. Or je n’ai plus aucun contact avec la personne qui me les a offertes. On me dit alors de patienter sans me donner de délais en me disant que l’opératrice va envoyer un mail à un autre service. J’en ai vraiment assez de tourner en rond et aimerai profiter de mes bons . Pourriez vous m’aider svp.

Envoyé de mon iPhone
Par Gaellle il y a 2 ans
Bonjour, es ce que vous savez comment je peut contacter wonderbox par appel ? Vous avez leur numéro ? Car ma box est inactive et il ne réponde pas à mes mail
Par Clara Laurent il y a 8 mois
Bonjour vous savez comment je peux contacter wonderbox car ma box est inactive et il ne me réponde pas par mail vous avez leur numéro de téléphone ?
Par Clara Laurent il y a 8 mois

Bonjour Clara Laurent,

Le service client Wonderbox est joignable au 09.77.40.41.41.

Je vous souhaite une agréable journée,

Paloma de Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

Bonjour Clara Laurent,

Le service client Wonderbox est joignable au 09.77.40.41.41.

Je vous souhaite une agréable journée,

Paloma de Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

Cet avis intitulé « wonderbox INACTIVE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus