Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox = lamentable [Résolu]

En décembre 2017, j avais demandé la prolongation de la box que m avais offert ma fille (3 jours en Europe à 199€).
J allais réserver un séjour vendredi dernier lorsque je me suis aperçue que l avoir n était plus disponible sur mon compte, après avoir essayé pendant des heures de joindre le service client par telephone (plus 1 mail auquel on ne m a jamais répondu) je viens enfin d avoir quelqu un au telephone. La personne m indiqué que mon avoir avait une date de fin de validité à fin juin ce que je n avais pas vu au moment de ma demande, je lui ai donc demandé de bien vouloir me le recrediter mais elle m a dit qu elle ne pouvait rien faire en me prenant de haut qui plus est. J ai fait 2 mails au médiateur lui demandant de bien vouloir, exceptionnellement, me recrediter cet avoir sur mon compte afin que je puisse partir en Europe comme le souhaitait ma fille en me l offrant avec sa première paye d apprentie mais je n ai jamais recu de réponse. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas que wonderbox se fasse 199€ sur le dos de ma fille.

Par Gaden73 il y a 5 ans
Cher Gaden, Je comprends votre déception. Je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour l'attente téléphonique et notre délai de réponse, vous pouvez être convaincus que toutes les équipes sont mobilisées pour répondre à vos demandes le plus rapidement possible. En vérifiant sur votre espace personnel, nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques, pouvez-vous svp nous les transmettre rapidement par mail (adresse du médiateur) et je demanderai à ce que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais pour vous proposer une solution personnalisée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je viens de renseigner mon numéro de téléphone dans mon espace personnel
Par Gaden73 il y a 5 ans
Bonsoir, Je vous en remercie mais je n'ai pas accès à vos informations sur votre espace personnel, pouvez-vous svp, nous le transmettre par mail ? Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
c est fait
Bonsoir, Sarah vous contacte d'ici quelques minutes Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Sarah vient de m appeler elle n est pas tres sympathique d ailleurs pour me proposer 80€ au lieu des 199€ que j'avais en avoir c est lamentable c est une honte ils s enrichissent sur le dos des honnêtes gens il ne me reste plus qu à continuer à me plaindre sur les réseaux sociaux pour peut être espérer qu'on m écoute et qu on me recredite mes 199€
Par Gaden73 il y a 5 ans
Bonsoir Madame, Je suis sincérement désolée que vous restiez sur votre position que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial. Vous avez mis fin à la communication téléphonique que nous avions ensemble c'est votre choix. De mon côté je reste sur la proposition commerciale que vous avez reçu. En parallèle je me permets de signaler à Custplace la teneur de vos propos Bonne soirée Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
A défaut d me recevoir un avoir du montant de ma box de 199€ merci de me recrediter les 80€ que vous m'avez proposé la semaine dernière svp
Par Gaden73 il y a 5 ans
Madame, Je m'en charge dans la journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox = lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus