Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox n'a pas trouvé de solution... pas trouvé ... [Résolu]

Wonderbox n'a pas trouvé de solution... pas trouvé 4 nuits à caser sur 2 lieux sur une période de 9 jours à compter du 8 septembre (nous leur avions fourni 3 adresses que nous avions sélectionnées auparavant) sur des coffrets classiques (pas des insolites où il vaut mieux réserver à l'avance non juste des nuitées en chambres d'hôtes ou hôtels) - Etonnant non ??? je refuse de croire qu'il n'y avait plus de places
Lorsque la propriétaire nous a téléphoné après avoir été contactée directement par Wonderbox, elle nous imposait à nouveau une 3ème nuit
Dernière proposition de Wonderbox changer de formule de coffrets. çà change quoi au problème ??? rien
Du coup nous avons décidé de nous débrouiller seuls. Décidément c'est pas cool et surtout pas du tout commercial

Date d'expérience le 27/07/2019
Cher Client,J'accuse réception de votre message et je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés lors de votre demande de réservation auprès de nos services.J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous confirme que nos équipes ont fait tout leur possible pour répondre à vos attentes.Malheureusement les conditions de réservation à prendre en compte sont celles du partenaire.Sachez que vos remarques sont pris en compte et seront transmises à notre service Relation partenaire pour étudier le partenariat en place avec cet établissement.Je vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox n'a pas trouvé de solution... pas trouvé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus