Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

WONDERBOX NON UTILISABLE [Résolu]

J'ai reçu un cadeau wonderbox l'année dernière. Moi et mon conjoint avons pris congés demain pour l'utiliser. En voulant valider mon chèque cadeau aujourd'hui, on nous répond que la wonderbox n'est pas utilisable car elle n'aurait pas été scannée en caisse. On nous demande le ticket de caisse, que nous n'avons plus (qui garde un ticket de caisse wonderbox?) En définitive, nous avons pris congés pour rien et notre cadeau n'est pas utilisable pour une raison qui n'est aucunement liée à nous! C'est tout à fait scandaleux! J'attends un appel des responsables au plus vite car je pense que nous n'avons pas à subir les conséquences d'une erreur qui n'est pas la notre...

Par ebrassart il y a 6 ans
Cher client,

Je comprends votre déception et regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre chèque cadeau.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un mail à [email protected] en nous précisant votre adresse mail et en indiquant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline,que vous nous écrivez ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Chère Elise, Votre chèque cadeau a été activé le 09 mars, vous pouvez dorénavant l'utiliser. Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « WONDERBOX NON UTILISABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus