Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox non valide [Résolu]

Bonjour j'ai eu un cadeau par mes collègues et c'est une Wonderbox je vous contacte car j'ai inscrit mon numéro de chèque cadeau et mon code de sécurité comme c'est inscrit mais ça me met que la Wonderbox n'est pas valide mes collègues n'ont certainement pas gardé le ticket donc j'aimerais trouver une solution au plus vite car je suis assez déçu parce que c'est un cadeau

Par Idrissoux il y a 5 ans
Cher Idrissoux, Je comprends votre demande. Je demande à Christian de vous contacter par mail aujourd'hui (nous de disposons pas de votre numéro de téléphone) afin de faire le point avec vous sur votre demande. J'espère que cette solution vous convient ? Bien cordialement. Aline, Service cleints Wonderbox
0751697015
Par Idrissoux il y a 5 ans
Merci Idrissoux, j'ai noté votre numèro de téléphone, je vous conseille de supprimer votre message le faisant apparaitre Bien cordialmerntAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Pouvez vous me rappeler dès que possible merci
Par Idrissoux il y a 5 ans
Encore merci vous avez embelli ma journée
Par Idrissoux il y a 5 ans
Cher Idrissoux, Merci beaucoup pour votre message Je transmets à Christian :-)Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Par contre sur le site la nouveau chèque que vous m'avez fait et aussi marqué non valide
Par Idrissoux il y a 5 ans
Cher Idrissoux, Il s'agit d'un bug technique pour lequel je vous présente mes plus sincères excuses. Christian, se chargera de vous recontacter demain. Mais je vous rassure immédiatement, vous pourrez bénéficier de votre chèque cadeau c'est une promesse  :-) Bonne soirée Aline, Service clients Wonderbox
Par Idrissoux il y a 5 ans
Mais j'ai pas recu le chèque par mail j'ai reçu que la confirmation que j'ai un chèque cadeau mais il faut que je le présente au prestataire auquel je souhaite profiter de mon séjour merci
Par Idrissoux il y a 5 ans
Idrissoux, Je vous rassure nous vous trouverons une solution demain pour vous permettre de bénéficier de votre prestation comme il se doit Ce soir votre chèque cadeau est inactif, vous ne pouvez donc pas effectuer de réservation chez un partenaire. Je suis sincérement désolée, pour ce problème technique Bonne soirée Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Pas de souci Aline c très gentil
Par Idrissoux il y a 5 ans
Idrissoux, vous pouvez utiliser votre chèque cadeau, je viens de vérifier il est actif :-) Il s'agissait très certainement, d'un souci de synchronisation de nos outils, j'en suis désolée Je me suis permise de l'enregistrer sur votre compte Wonderbox afin de vous permettre d'en bénéficier rapidement. Belle soirée Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox non valide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus