Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

WONDERBOX NON VALIDE. UNE ARNAQUE ?? [Résolu]

En Septembre 2017, des amis nous ont fait cadeau d'une WONDERBOX «Bistrot et Saveur» .et d'une SMARTBOX pour un week-end.

Nous avons eu un début d'année 2018 difficile aussi nous avons reporté leur utilisation.

Nous avons profité de la Smartbox cet été sans problème.

A l’occasion de l’anniversaire de mon mari nous projetions d’aller au restaurant et avons décidé d’utiliser la WONDERBOX.

Nous avons donc procédé à l’ouverture d’un compte et enregistré le numéro correspondant.

A la fin de l'enregistrement nous avons été surpris de voir apparaitre un statut non valide et un message : votre chèque ne peut être utilisé chez nos partenaires veuillez contacter le service client au numéro 09.77.......

Nous avons donc contacté ce service qui nous a indiqué que le coffret n’avait pas été sorti du magasin !! Je devais me rendre dans ce magasin (que je ne connais pas puisque c’est un cadeau) et apporter la preuve de mon achat (que je n'ai pas puisque c'est un cadeau) ,,,

Nous avons de nouveau précisé qu’il s’agissait d’un cadeau que nous ne savions pas ou il avait été acheté et que nous n'avions aucun ticket.

De plus nous habitons Villeurbanne et la box a surement été acheté ou nous étions en vacances.

Rien a faire la personne du service client nous répétait en boucle : " cet article n’est pas sorti normalement du magasin : autrement dit VOLE !!! Intéressant comme approche. vous devez vous présenter à ce magasin (inconnu de nous). Nos amis serait surement très
étonnés de votre qualificatif à leur égard!!!

Nous sommes outrés par votre manière de traiter les clients, sans cherché à trouver une solution constructive. Le magasin qui a vendu cet box est surement à même de vous apporter un début de réponse par leur caisse ou comptabilité !!!

En tout cas nous avons utilisé plusieurs smartbox sans problème et la première WONDERBOX que nous avons est source d'ennui.

Votre employée au téléphone a carrément insinué qu'il s'agissait d'un vol, et nous sommes très très en colère suite à vos allégations.

Ce n'est pas nous les voleurs mais vous qui avez encaissé le prix de la box sans contre partie et elle va aller directement à la poubelle.....

MIJORE

Par VIGNE MARIE JOSEPHE M. il y a 5 ans
Chère Marie-Joseph, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la façon dont votre demande a été traitée par le service Clients. Je demande à Christian de vous recontacter rapidement afin de vous proposer une solution personnalisée. Je me permets de vous indiquer que la non activation en caisse d'un coffret cadeau n'est pas un problème lié aux modes de fonctionnement Wonderbox, mais bien un oubli de la part du magasin qui peut survenir sur un produit Wonderbox comme sur tout les autres produits de ce type (Coffret cadeaux, carte cadeaux, ...). Je vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Suite à mon message, je dois signaler une très bonne prise en charge par le médiateur.
Tout est rentré dans l'ordre et je vous en remercie.
Avis Positif cordialement MIJORE
Par VIGNE MARIE JOSEPHE M. il y a 5 ans
Chère Marie-Josephe, Je vous remercie pour votre message :-) Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « WONDERBOX NON VALIDE. UNE ARNAQUE ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus