Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox : Pas du tout compréhensifs

Facilité de contact du service client c'est le seul point positif.

J'ai réalisé une demande de prolongation de mon bon Wonderbox durant le covid. Je n'ai jamais obtenu de réponse à ce sujet, il n'y a aucune trace de ma demande d'après le support. Aujourd'hui mon bon est expiré et le service client ne peut m'apporter aucune solution hormis être "désolé de la part de toute l'équipe" sur un ton monocorde et blasé.
Je refuse de croire à ça, ce n'est que de l'informatique et un bon à re-générer.
Bref, Smartbox s'en sort carrément mieux, ils sont beaucoup plus conciliants.

Par MERIENNE Gary il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022
Bonjour MERIENNE Gary,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse [email protected] ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour MERIENNE Gary ,
En fait , vous avez fait une erreur . Pour faire une prolongation de coffret , il ne faut pas faire de demande et attendre une réponse . Il faut échanger le coffret contre un avoir et acheter un nouveau coffret identique qui aura une validité de 3 ans . Wonderbox, il faut bien connaitre car c'est pas évident à utiliser comme service pour les nouveaux . J'espere qu'il vous prolongerons votre coffret . Bonne journée
Par Jean-paul il y a 1 an
Merci pour vos retours.
J'ai en effet écrit à Wonderbox via l'adresse de mediation et toujours rien pour le moment. Mon mail date de jeudi passé, j'espère qu'il trouvera une réponse...
Par MERIENNE Gary il y a 1 an

Cet avis intitulé « Wonderbox : Pas du tout compréhensifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus