Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox plus jamais

Bonjour j'ai offert à mon fils pour ses 18 ans une Wonderbox d'une valeur de 290 € pour un saut en parachute malheureusement il a eu un accident grave à l'escalade il n'a pas pu faire sa wonderbox et avec les soucis nous n'avons pas fait attention à la date limite surtout que le vendeur m'avait dit qu elle était valable 2 ans alors qu'en réalité c'était 1 ans et quand j'ai téléphoné à Wonderbox ils m'ont dit que c'était périmé qu'il ne pouvait rien faire. donc une chose est sûre c'est que je n'achèterai plus jamais chez eux et je ne leur ferai pas de la publicité bien au contraire..... car il aurait pu me proposer un remplacement du fait de la situation.

Par Chrystelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019
Chère Chrystelle bonjour,

Je comprends votre déception, afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus