Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox plus jamais

Bonjour déjà je félicite le site pour laisser les avis négatifs car sur certains sites des avis négatifs sont directement supprimés

Donc pour les 18 ans de mon fils je lui ai offert une wonderbox pour un saut en parachute d'une valeur de 290 € déjà ça a mal commencé car le vendeur m'a dit qu'il m'avait inscrit et que j'avais deux ans pour me servir de la box(alors que j avais 1 an). mon fils en faisant de l'escalade a eu un accident il est tombé et n'a pas pu faire son saut en parachute car il a eu une très grave entorse qui a nécessité une opération donc par tous ces soucis nous avons complètement oublié sa box et quand mon fils m'a dit ce serait bien que je fasse mon saut en parachute la date était passée donc j'ai téléphoné au service client de wonderbox qui m'a dit que je n'étais pas inscrite comme me l'avait dit le vendeur et que comme la date était dépassée qu'il ne pouvait rien faire que je n'avais qu'à faire attention à la date
moi ce que je demandais c'était juste une prolongation (après tous les 290 € je les ai payés) j' ai écrit deux fois au médiateur et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Date d'expérience le 05/12/2019
Chrystelle,

Les avis qui sont supprimés sont ceux qui ne respectent pas la charte que vous acceptez avant de poster un message.

Sur ce site, nous avons uniquement accès à votre pseudonyme "Chrystelle", je viens de vérifier sur l'adresse médiateur et nous n'avons pas de message de votre part.
Pouvez-vous svp avoir la gentillesse de renouveler votre envoi à : [email protected] ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
J ai vérifié les mails que j ai envoyé et c est la meme adresse que vous m avez indiqué. Donc j ai fait suivre le message ..... on vera bien si vous repondez.......
Et je ne vois pas ce qui ne va pas dans mon message car j ai mis le meme sur un autre site et ils me l on encore supprimer il faudrait m expliquer....
Bonjour, Chrystelle,

J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie en revanche avec votre adresse mail je n'ai aucun chèque cadeau enregistré sur votre compte personnel
Je vous envoie un email pour que vous communiquez ces informations

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je fais suite à mon message et je voulais remercier le service client de wonderbox qui m'a fait un avoir de la valeur de ma box 279.90 correspond au montant de la box du saut en parachute et elle m'a aidé à faire les démarches pour reprendre le saut en parachute en un ebillet.
Merci
Par Chrystelle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus