Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

wonderbox pour moi plus jamais .pas de suivi de satisfaction ... [Résolu]

wonderbox pour moi plus jamais .pas de suivi de satisfaction client , comme la smartbox .nous avons utilisé la wonderbox (offert) pour 2,nous sommes tombés dans un hôtel cracra .salle de bains insalubre et literie plus que suspecte..une adresse à retirer immédiatement du coffret.
bref très déçue de la wonderbox, je pensais cette entreprise plus sélecte au niveau des adresses qu'elle nous propose dans ses coffrets . après 1 mois d'utilisation, pas de courriel de satisfaction .en effet après recherche des avis ,plusieurs personnes ont les mêmes commentaires que moi sur cet hôtel... pour moi wonderbox c'est terminé j'irai chez les concurrents.

Date d'expérience le 15/05/2019
Chère Sylvie Bonjour,Je regrette sincèrement la prestation décevante que vous avez vécu lors de l'utilisation de votre coffret Wonderbox.Afin de pouvoir analyser votre réclamation et vous faire un retour sur la prestation décevante, pourriez vous s'il vous plaît écrire au médiateur sur l'adresse mail suivante: mediateur@wonderbox en précisant l'adresse mail de votre compte client, le numéro de votre chèque-cadeau, le nom du partenaire et la date de la prestation.Il ne manquera pas d'analyser le dossier d'une part pour améliorer le niveau de qualité de services que nous attendons de nos partenaires et pour satisfaire notre clientèle.Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « wonderbox pour moi plus jamais .pas de suivi de satisfaction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus