Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

wonderbox : publicite mensongere [Résolu]

sur la page d’accueil du site wonderbox il est noté comme argument de vente : garantie liberté échange gratuit et illimité. Dans la réalité ce n'est pas le cas, le service clientèle vous renvoie aux conditions générales de ventes( élément non stipulé sur la page d’accueil)
et donc échange ou prolongation possible qu'une seule fois j'appelle cela de la publicité mensongère et de l'arnaque. JE N ACHETERAI PLUS JAMAIS DE COFFRET DE CETTE MARQUE LA

Par ggbola il y a 7 ans
Cher, Chère, ggbola bonjour,
Je comprends votre déception.
Je vous confirme cependant que nos coffrets ayant une Date Limite d'Utilisation à partir du 01/04/2016, bénéficient de l’échange gratuit et illimité.
Pour vous permettre d'utiliser votre coffret cadeau avant la date limite, nous pouvons vous accompagner pour votre démarche, n'hésitez pas à contacter le service clients ils seront ravis de vous aider.
Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
Dans ce cas la il serait utile de le preciser dans votre page d accueil par un asterix par exemple renvoyant aux conditions d echanges et de prolongations. Comme par hasard mon cheque cadeaux a une date limite au 31 mars 2016 pour un jour je ne peux pas prolonger mon cheque cadeau
Donc 159 euros dans votre poche
Merci wonderbox et sa soit disant demarche qualite
Par ggbola il y a 7 ans
Wonderbox ! ce sont des voleurs ! je serai curieux de savoir le pourcentage de box ou d'avoir annulés sans que les clients ai pu bénéficié de la prestation et alors que wonderbox a bel et bien encaissé l'argent ?
Par Blamorit il y a 5 ans

Cet avis intitulé « wonderbox : publicite mensongere » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus