Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox réalisateur de cauchemars

Wonderbox réalisateur de rêves !
Pour ce rêve rien de plus simple :
- choisissez les plus beaux hôtels,
- réalisez que ces beaux hôtels ne travaillent plus depuis des années avec Wonderbox, qu'ils ne prennent des réservations qu'en hiver, qu'ils demandent un coût supplémentaire (ce qui rend votre séjour plus cher qu'en passant via les sites habituels de réservation),
- choisissez alors les hôtels les moins miteux,
- réservez et partez visiter l'Italie ! Le rêve commence enfin !
- découvrez l'hôtel seul (personne a l'accueil, les clefs se trouvant dans une chemise plastique avec un petit mot explicatif),
- partez à l'aventure en prenant l'ascenseur complètement hors norme de sécurité,
- chercher votre chambre dans l'obscurité et découvrez finalement votre chambre, simple mais acceptable,
- profitez de l'Italie !
- rentrez vous reposer dans votre chambre rêvée mais rendez-vous compte finalement à 23h que le lit est INFESTÉ de PUNAISES DE LIT.. l'aventure de rêve continue avec un safari surprise,
- remballer toutes vos affaires, peut-être avec vos nouveaux compagnons,
- trouver à presque minuit un hôtel libre, ouvert de nuit qui vous accepte et que vous payerez 2,5 fois plus cher que la box,
- trouvez une pharmacie de garde afin de vous armer et de désinfecter absolument toutes vos affaires.. une bonne partie de la nuit,
- profitez de l'Italie ! Avec des vêtements et chaussures humides et puantes grâce au pesticide
- rentrez finalement chez vous plus stressé et appauvri que prévu,
- faites des réclamations a Wonderbox qui vous proposera simplement de revivre une magnifique aventure (prévoir le temps, la motivation, l'énergie et surtout des sous pour les coûts supplémentaires) en choisissant une nouvelle box au même prix.
"Depuis toujours, nous dévouons notre énergie à garantir une expérience de qualité à travers : Une sélection stricte des adresses et activités proposées"

Par Martinez il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022
Bonjour cher client,

Je suis vraiment navrée d'apprendre cet incident.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Wonderbox réalisateur de cauchemars » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus