Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

wonderbox: Recette pour perdre un sejour

Comment dégouter les gens de réserver un séjour avec wonderbox. Recette:
Transformer votre bon cadeau en cheque cadeau associé à un séjour. Déjà réussir à transformer votre avoir et attendre. Attendre que votre dossier soit traiter 1h.2h.3h.... téléphoner au service client qui mettra 15mn a trouver l'hôtel choisi et vous confirmer qu'il faut attendre 24h avant de recevoir le mail avec le bon cadeau. Une fois reçu ce mail attendre encore 24h qu'il ne soit valide pour l'hôtelier....sauf que l'hôtel se rempli entre temps... rappeler le lendemain pour demander une fois de plus l'activation de ce cheque cadeau et s'entendre dire 48h d'attente encore... et l'hôtel est évidement est complet sur ce laps de temps...Dire merci à ses amis qui vous ont offert ce cadeau et l'oublier dans un coin car trop d'énervement à essayer de faire coïncider les délais, congés et autres tracasseries et la possibilité de s'en servir.
Conseil: réserver directement a l'hôtelier en lui demandant de pratiquer le tarif wonderbox. il sera gagnant et vous aussi !

Par Domigap il y a 6 mois
Bonjour Domigap,

Je suis navrée de lire votre message.

Je remonte au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Cet avis intitulé « wonderbox: Recette pour perdre un sejour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.