Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox sont des arnaqueurs!!!! [Résolu]

On m'a offert un stage de pilotage de Porsche, ne pouvant pas le faire immédiatement car enceinte j'ai crédité mon avoir sur leur site en juin 2017 (valable jusque decembee 2017) puis en novembre 2017 n'arrivant pas a valider mon avoir pour reprendre mon stage de pilotage En ligne, j'appelle le service client, un conseiller me dit qu'il fait la démarche pour moi et m'envoie la confirmation par mail, a date je n'ai rien reçu et pire on me dit que mon avoir est expiré et qu'on ne peut rien faire pour moi!!!!!!!!!!!!! Le service client wonderbox manque de professionnel et vole les gens en leur faisant croire qu'ils les aide alors que non!!!!!!!!!!

Chère Hannaar,

Je vous rassure immédiatement s'il s'agit d'une erreur ou omission de notre part, nous vous créditerons votre avoir dans les plus brefs délais.

Pour nous permettre de vous répondre rapidement, pouvez-vous svp envoyer un message à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Bonjour, je viens a l'instant d'écrire un message à l'adresse indiquée en esperant qu'on me trouve une solution
Chère Hanna,

Je demande à Julie de traiter votre demande immédiatement

Bien cordialement
Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre réactivité, Julie m'a bien contacté et elle m'a apporté une solution

Chère Hanna,

Tout est bien qui finit bien, si j'ai bien compris :-)

Julie et moi sommes ravies de vous avoir aidé.

Bien à vous
Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox sont des arnaqueurs!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus