Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Wonderbox synonyme de voleur ? [Résolu]

Je suis scandalisée par Wonderbox, ils ont refusé catégoriquement de faire un geste commercial. Je m'explique, j'avais un avoir d'environ 145 euros avec une date validité au 23 mars 2019. Je m'aperçois trop tardivement le 10 avril 2019 de l'expiration de mon compte, j'envoie immédiatement un mail expliquant le retard et demandant un geste commercial. D'après leur site internet, wonderbox promet une réponse sous 72 heures. Réponse reçue le 19 avril, soit 9 jours plus tard !! Et là il mentionne que ce n'est pas possible. Je les contacte par téléphone ce jour, la personne que j'ai eu me précise de nouveau qu'ils ne peuvent rien faire. Je demande alors où est passé cet argent. Et là le summum de la bêtise, elle ose me répondre que l'argent s'est volatilisé que c'est virtuel et qu'il a disparu et que personne ne l'a perçu. Il va vraiment falloir arrêter de prendre les gens pour des idiots. Cet argent est bel et bien dans les poches de Wonderbox et pas ailleurs.

Date d'expérience le 20/04/2019
Chère Mc, avant toute chose je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour notre délai de réponse. Je demande au service client de reprendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Wonderbox synonyme de voleur ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus